20 mai 2015

Inferno. Début de tournage pour Ron Howard.

inferno.jpgDÉBUT DU TOURNAGE DE "INFERNO"
TROISIÈME FILM AVEC TOM HANKS DANS LE RÔLE DE ROBERT LANGDON
RÉALISÉ PAR RON HOWARD

 Le tournage de Inferno, le nouveau film signé Columbia Pictures et suite des deux premiers films ayant récoltés plus de 1,2 milliard de dollars à ce jour, a commencé. La sortie est prévue le 12 octobre 2016.

Dans ce film, l'acteur oscarisé Tom Hanks reprend son rôle de Robert Langdon, accompagné par un casting international composé de Felicity Jones, Irrfan Khan, Omar Sy, Ben Foster, et Sidse Babett Knudsen. Le film est réalisé par Ron Howard et produit par Brian Grazer et Ron Howard. Le scénario est signé David Koepp, basé sur l'œuvre de Dan Brown. Les producteurs exécutifs du film sont David Householter, Dan Brown, Anna Culp, et William M. Connor

Inferno dévoile la suite des aventures du symbologiste de Harvard : quand Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien après une amnésie, il fait équipe avec Sienna Brooks, une médecin qui, il l'espère, l'aidera à récupérer sa mémoire et empêcher ainsi un fou de répandre un fléau mondial lié à l'"Inferno" de Dante.

Pour commenter ce début de production, Howard a avoué : "J'ai hâte de commencer la production de notre troisième film. Le public du monde entier a montré une envie énorme de connaître la suite des aventures de Robert Langdon et Inferno a toutes les intrigues et l'action qu'ils peuvent espérer."
 
Le film sera tourné dans des villes exotiques telles que Florence, Venise et Budapest.

L'équipe de production de Howard inclut Salvatore Totino comme directeur de la Photographie, Peter Wenham comme Production Designer, Dan Hanley et Tom Elkins comme éditeurs et Julian Day comme styliste.

Les commentaires sont fermés.