22 mai 2015

eOne achète de très bons longs-mètrages

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 


ENTERTAINMENT ONE BENELUX OBTIENT LES DROITS DE THE HATEFUL EIGHT DE TARANTINO

 

BRUXELLES - Entertainment One Benelux a acheté les droits du nouveau film de Quentin Tarantino : The Hateful Eight. C’est le 8ème film de Tarantino, à qui on doit déjà les grands succès au box-office tels que Kill Bill, Inglorious Bastards et Django Unchained. Normalement The Hateful Eight sortira au cinéma néerlandais, belge et luxembourgeois au début de l’année 2016. 

 

 

 

tarantino_4.jpg

Quentin Tarantino n'a jamais fait dans la dentelle, ça on le sait. ET le teaser de son prochain film en dit long sur ses prochaines intentions...Les premiers tours de manivelles n'ont pas encore été donnés que déjà, la réalisateur nous en mets plein la vue.. Si le clip se veut minimaliste, on sait désormais à quoi on peu s'attendre. Filmé en 8mm, son prochain long-métrage ressemble fort aux Grindhouses des années 50/60...

 

Pour rappel, ce film a failli ne jamais voir le jour après les "indiscrétions" du net  et le scipt mis en pâture aux geeks... Entretemps, la colère apaisée, Tarantino a revu ses notes, té-écrit le pitch, et va donc bientôt commencer le tournage, avec quelques-uns de ses acteurs fétiches dont Samuel L Jackson, Kurt Russell, Walton Goggins, Tim Roth, Michael Madsen, Zoë Bell, et Bruce Dern vu dernièrement dans le magnifique  Nebraska

 

Voir ici http://deadline.com/2014/04/hateful-eight-live-read-quent...

 

http://youtu.be/-6nSTRW5xBI

En plus de The Hateful Eight, Entertainment One Benelux a également obtenu les droits des long-métrages suivants de la Weinstein Company:

Woman in Gold (La Femme au Tableau) – Une histoire vraie au sujet d’une survivante de l’holocauste (Helen Mirren) qui, avec son avocat (Ryan Reynolds) mène un combat pour récupérer son héritage dérobé par les nazis pendant la guerre. Sortie en salles le 15 juillet 2015.

Southpaw (La Rage au ventre) – Jake Gyllenhaal brille dans le rôle du boxeur Billy Hope, qui doit littéralement se battre pour retrouver le chemin de sa vie après le décès de sa femme. Avec entre autre Rachel McAdams, Rita Ora, Naomie Harris et Forest Whitaker. Sortie en salles le 22 juillet. 


Tulip Fever
– Deux amants se trouvent forcés de se battre pour leur romance au temps de la « folie des tulipes » au XVII siècle. Le film se déroule aux Pays Bas et parmi les acteurs figurent Judi Dench, Christopher Waltz, Dane DeHaan, Alicia Vikander, Cara Delevigne et Zach Galifianakis.

Lion – Un garçon indien se retrouve éloigné de sa famille par des circonstances malencontreuses. 25 ans après son adoption, il part à la recherche de ses parents biologiques avec l’aide de sa mère adoptive (Nicole Kidman).

Les commentaires sont fermés.