15 juin 2015

Get Smurfy....

smurfy.png

« Get Smurfy » schtroumpfera 
dans le monde entier le 31 mars 2017!

 —Demi Lovato, Rainn Wilson et Mandy Patinkin 
prêteront leurs voix dans ce tout nouveau film 100% d’animation 
 

s

 Afin de célébrer en ce 14 juin la Journée Mondiale des Schtroumpfs, Sony Pictures Animation a dévoilé le casting de Get Smurfy, le tout nouveau film d’animation des Schtroumpfs d’après le style reconnaissable entre tous de son créateur Peyo Culliford.
 
Dans Get Smurfy, la schtroumpfette et ses frères partent à l’aventure dans la Forêt Enchantée afin de découvrir un village inconnus des Schtroumpfs, et ce, avant que le sorcier diabolique Gargamel ne le trouve. Sur leurs routes, certains mystères à propos des petites créatures bleues seront résolus : est-ce que les Schtroumps existent dans d’autres couleurs ? Est-ce que les maisons champignons sont organiques ? Et…pourquoi donc 99 garçons et uneseule fille? 

  
Demi Lovato, l’artiste aux disques de platine, sera la voix de la Schtroumpfette, aux côtés du comédien nominé aux Emmy Rainn Wilson (The Office, Monsters vs. Aliens) qui entrera lui dans la peau du grand méchant Gargamel. Le grand Schtroumpf sera lui incarné par Mandy Patinkin, lauréat d’un Emmy (The Princess Bride, Homeland).
 
Le tout nouveau film d’animation sortira dans le monde entier le 31 mars 2017 et sera réalisé par Kelly Asbury (Shrek 2, Gnomeo & Juliet). Il sera produit pas Jordan Kerner (Charlotte’s Web, The Smurfs) et co-produit par Mary Ellen Bauder (Hotel Transylvania).
 
Get Smurfy sera un tout nouveau film de la franchise Columbia Pictures, qui a déjà rapporté plus de 900 millions de dollars dans le monde entier.
 
D’après sa réalisatrice Kelly Asbury, « La popularité continue des Schtroumpfs est indéniable, et ce nouvel opus les ramènera complètement dans le monde de l’animation qui fût leur berceau ».
 
Le producteur Jordan Kerner continue: « Pour nous il était très important de prendre une approche très différente de l’histoire originale. On retourne aux racines de la création de Peyo dans un film 100% d’animation. J’espère que celui-ci plaira non seulement aux fans, mais aux spectateurs du monde entier. Nous ne pourrions être plus excités par le casting plein de talent que nous sommes en train de rassembler pour ce reboot des Schtroumpfs ! »
 
À quoi Kristine Belson de Sony Pictures Animation ajoute: “ Nous avons rassemblé un groupe de cinéastes et d’artistes qui ont grandi avec ces personnages si attachants ; Get Smurfy  sera imprégné de ce même esprit d’aventure qui a fait de nous tous des fans de ces petits hommes…et petite femme bleus.
 
D’après les personnages et l’œuvre de PEYO.
 
SCHTROUMPFS et tous les personnages des Schtroumpfs : ©Peyo. Tous droits réservés. “Schtroumpfs” et “Les Schtroumpfs” sont des marques déposées des STUDIO PEYO

 

Les commentaires sont fermés.