05 octobre 2015

Back to the Futur at Kinépolis. Belgium..

Back to the future 1.jpgKinepolis fête 30 ans de voyage dans le temps avecBack to the future night’.

La légendaire trilogie de « Back to the Future » raconte l’histoire d’un adolescent, Marty McFly (Michael J. Fox), qui, à l’aide de la machine à voyager dans le temps conçue par un ami inventeur (Christopher Lloyd), doit retourner dans les années cinquante afin de faire en sorte que ses parents tombent amoureux l’un de l’autre. La série est considérée comme l’une des meilleures trilogies de l’histoire du cinéma.

 

Back to the future 2.jpgLe 21 octobre prochain, Kinepolis diffusera les deux premiers volets de la célèbre trilogie à l’occasion de la « Back to the Future Night ». Une date qui n’a pas été choisie par hasard : le 21 octobre 2015 est en effet la date qu’avaient programmée Marty McFly et le professeur Brown pour leur voyage vers le futur à l’aide de la machine à voyager dans le temps – la légendaire DeLorean -. Le 21 octobre prochain, cela fera donc exactement 30 ans que Marty McFly est retourné vers le futur. 

 

Les tickets pour cette grande aventure de science-fiction sont mis en vente au prix de 15 EUR et peuvent être commandés via www.kinepolis.be.

Back to the future night sera diffusé à Kinepolis Bruxelles, Imagibraine, Liège et Palace Liège.

Les commentaires sont fermés.