12 octobre 2015

Crimson Peak soirée spéciale Kinépolis

CrimsonPeak.jpg

Le 15 octobre, Crimson Peak, sera diffusé en avant-première lors de l’Obscure Night à Kinepolis. Halloween frappe tout doucement à nos portes, les jours se font plus courts et les nuits plus longues, bref, c’est la période idéale pour aller frissonner dans les salles obscures ! Cela tombe bien, Kinepolis vous propose justement un film d’horreur de la meilleure veine, œuvre de Guillermo Del Toro (Hellboy, Le Labyrinthe de Pan). Venez donc pénétrer dans le hall ensanglanté de Crimson Peak en avant-première absolue à l’occasion de l’Obscure Night, ce jeudi 15 octobre. Kinepolis diffusera le film avant même qu’il soit à l’affiche dans les cinémas américains !

 

Lorsque son cœur est volé par un séduisant inconnu, une jeune femme est emmenée dans une maison nichée au sommet d’une montagne d’argile rouge sang. Une maison hantée de secrets qui la poursuivront à tout jamais. Le film de Del Toro est un mélange de mystère et de ténèbres, jusqu’à ce que finalement éclate la vérité derrière Crimson Peak.

 

Crimson Peak est un film rehaussé par le jeu de plusieurs acteurs de talent, de Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles) à Tom Hidleston (Avengers) en passant par Jessica Chastain (Interstellar), Charlie Hunman (Pacific Rim) ou encore Jim Beaver (Deadwood).

 

Un bon conseil, encore : veillez à venir à temps, car comme pour chaque Obscure Night, nous vous régalerons – en collaboration avec le BIFFF – d’une « première partie d’épouvante » avec une intro à vous glacer le sang et un court-métrage d’horreur qui vous fera une peur bleue d’entrée de jeu

Les commentaires sont fermés.