20 octobre 2015

League of legends . Championnat du monde 2015 sur grand écran à Kinépolis Belgium

lofl.pngLes 24, 25 et 31 octobre 2015, les passionnés les plus fervents de « League of Legends »en Belgique pourront se rendre au Kinepolis. Kinepolis et Coca-Cola s'unissent avec Riot Games pour le championnat du monde 2015 de «League of Legends» et diffusent, en streaming, les demi-finales en direct, depuis le Palais 12 à Bruxelles, ainsi que la grande finale en direct depuis Berlin. «League of Legends» est l'un des jeux informatiques les plus appréciés dans le monde. Il s'agit d'une variante du jeu Warcraft III.

Cette expérience unique a tout ce qu’on attend d’une viewing party « League of Legends » : un événement fantastique lors duquel vous et vos amis pourrez partager et regarder les jeux vidéo de manière tout à fait inédite.

Les deux demi-finales, les 24 et 25 octobre, prépareront les fans à l'ultime bataille entre les deux meilleures équipes. La grande finale, qui sera aussi la dernière compétition de cette saison, sera retransmise en direct, le 31 octobre.

Après les premières épreuves éliminatoires à Paris et à Londres, «League of Legends» s'installera au Palais 12, à Bruxelles. Les 10.000 tickets qui étaient disponibles pour chacune des deux séances, ont tous été vendus en quelques heures. Les tickets pour la finale à Berlin ont également été vendus en un temps record. Heureusement, vous aurez encore la possibilité de participer à cet événement en direct, sur grand écran, depuis votre siège au Kinepolis. Imprégnez-vous de cette ambiance unique en compagnie d'autres fans de League of Legends.

Détails pratiques

La demi-finale le 24 octobre commencera à 15h30. La seconde demi-finale le 25 octobre débutera à 13h30. Les deux diffusions auront lieu au Kinepolis Liège et au Kinepolis Antwerpen. La retransmission sera en français au Kinepolis Liège et en anglais au Kinepolis Antwerpen.

La finale le 31 octobre commencera à partir de 11h30 et sera diffusée aux Kinepolis Antwerpen, Bruxelles, Gent, Hasselt, Kortrijk et Liège.

Les tickets pour vivre cette expérience fantastique coûtent 16 € (14 € avec la Kinepolis Student Card).

Vous trouverez plus d'infos concernant cet événement, sur le site Kinepolis :

24/10 : http://kinepolis.be/fr/evenements/esports-league-legends-2015-semi-finals-1   

25/10 : http://kinepolis.be/fr/evenements/esports-league-legends-2015-semi-finals-2   

31/10 : http://kinepolis.be/fr/evenements/esports-league-legends-2015-finals 

 

Les commentaires sont fermés.