27 octobre 2015

StarWars : Le réveil de la Force à Kinépolis Bruxelles. Star Wars Day!

 

star wars: le réveil de la force,georg lucas,andy serkis,mark hamill,kinépolis,bruxelles,saga,franchise,j.j. abrams,harrison fordLe 16 décembre, le dernier volet de la saga Star Wars, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira sur les écrans de Kinepolis. 10 ans après la sortie de « Star Wars: La Revanche des Sith », une des franchises de films parmi les plus connues, opère un retour magistral. Comme le prouve également les chiffres de Kinepolis, la saga de George Lucas n'a clairement pas été délaissée par ses fans.

Ce lundi 19 octobre à 9h du matin, les fans belges étaient bel et bien au rendez-vous pour le lancement de la vente des tickets. Le film qui se déroule dans « une galaxie lointaine, très lointaine » a suscité une vente de tickets fulgurante pour la première diffusion tant attendue de ce 16 décembre.

Kinepolis a donc décidé de proclamer le 16 décembre Star Wars Day et a également programmé dans la plupart de ces cinémas des projections supplémentaires à 10h, 11h et midi.

Lorsque la nouvelle bande-annonce a été lancée le mardi 20 octobre, les fans se sont littéralement emballés. La Force anime encore clairement les fans belges.

Car ce sont plus de 10 000 tickets qui ont déjà été écoulés en prévente chez Kinepolis et, au-delà du jour de la sortie (16/12), il a également déjà été décidé d’ouvrir les tickets à la vente pour les autres jours de la première semaine de projection. Le message est clair : ceux et celles qui veulent se procurer des tickets pour cette aventure de science-fiction doivent faire vite.    

Avec Star Wars : Le Réveil de la Force, vous en saurez plus sur le Premier Ordre, qui remplace l'Empire de la série originale. Le retour de Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker) est d’ores et déjà assuré. Parmi les nouveaux venus dans l’univers Star Wars, citons Andy Serkins (Le Hobbit) et Daisy Ridley, qui interprète le personnage de Rey et est considérée comme l’héroïne du film. Ce septième volet de la saga Star Wars a été réalisé par J.J. Abrams et se dérouletrente ans après les événements du Retour du Jedi.

Les commentaires sont fermés.