04 novembre 2015

Kinépolis Anvers aux couleurs de Hunger Games..

 

Mockingjay logo_002.jpgKinepolis Antwerpen rejoint l’armée de Katniss Everdeen et déclenche avec elle la révolution. Les bâtiments du Kinepolis Anvers arborent depuis aujourd’hui en format géant le symbole de la révolution, le geai moqueur mondialement connu. Kinepolis indique ainsi clairement qu’il est du côté de Katniss et qu’à l’instar des fans de la saga dans le monde entier, il piaffe d’impatience à l’idée de connaître le dénouement de la lutte mise en scène dans le film « The Hunger Games: La Révolte - Partie 2 ». Le message est clair : la révolution est en marche et le feu brûle ardemment chez les fans de Hunger Games. Le geai moqueur est le symbole de lutte pour la liberté et un avenir meilleur, le symbole du sacrifice et du courage. Katniss Everdeen et les habitants du District 13 encouragent chacun à les soutenir dans cette révolution.

Mockingjay logo.jpgDans le dernier volet, Hunger Games: La Révolte - Partie 2, c’est le plus fort qui l’emporte. La confrontation entre Katniss Everdeen et le Président Snow décidera du sort de Panem. L’armée constituée par Katniss participera au combat et la révolution se poursuivra jusqu’à l’avènement de la liberté.

Hunger Games: La Révolte – Partie 2 sortira en salle le 18 novembre et l’attente est énorme aux quatre coins du

 

 

m

SYNOPSIS :

 

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis - Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) - partent en mission avec une unité militaire du District 13: ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...

 


The Hunger Games: La Révolte – Partie 2, est la conclusion de la saga à succès lancée au cinéma en 2012.
L’adaptation du best-seller de Suzanne Collins rassemble, à chaque sortie, des millions de spectateurs dans les salles obscures. Le dernier volet de la trilogie promet d’être plus populaire encore que les deux premiers.

 

 

Rejoignez-vous aussi cette révolution et may the odds be in your favour.

Les commentaires sont fermés.