06 novembre 2015

Extraordinary Film Festival soupçonné de Terrorisme Une histoire belge de plus!!!

L’Extraordinary Film Festival soupçonné de terrorisme par la NSA ?

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’Extraordinary Film Festival qui se tiendra la semaine prochaine à Namur a vu la prévente des places pour une séance dénommée fort à propos « Focus Iran » bloquée par Paypal.

De toute évidence, la transaction pour un montant de 5 € (le prix de l’achat d’un ticket pour cette séance qui proposera trois films sur la personne handicapée en Iran) a immédiatement été neutralisée puis refusée par l’opérateur financier.

Les organisateurs ont dû contacter le service Paypal, se justifier et réclamer le déblocage de la billetterie pour cette séance, chose faite depuis 24h.

 

eo.png

 

La 3ème édition du The Extraordinary Film Festival 2015 (ex-Festival EOP!) se déroulera du mardi 10 au dimanche 15 novembre dans 6 villes belges :

du mercredi 11 au dimanche 15/11 à la Maison de la Culture à Namur, avec des avant-premières et séances scolaires le mardi 10/11 à Bruxelles, Liège, Charleroi, Mons et Libramont.

 

Placée sous le Haut Patronage de son Altesse Royale la Princesse Astrid, cette manifestation unique en Belgique propose au grand public une image positive et humaine de la personne en situation de handicap, au travers de 54 films inédits en Belgique, en provenance de 22 pays.

 

Au programme de cet événement bisannuel : des courts et longs métrages, fictions ou documentaires, affichant justesse de ton et grande créativité, humour et émotion, mais également des animations, des débats et des invités prestigieux dont Sam Karmann (président du jury), mais aussi l’auteur de best-sellers Joseph Schovanec (qui fera un stand-up au festival), l’actrice Sonia Rolland (et ex miss), Bruno De Staberath (acteur notamment pour Truffaut et dans ‘Mesrine’, et dont le roman ‘Cavalcade’ a été porté à l’écran) ou encore Gabor Bene, chef opérateur aveugle (!) qui donnera une Master Class à la Cinematek juste après le festival.

 

Site : www.teff.be ou www.eopfestival.be

Facebook : http://www.facebook.com/extraordinaryfestival

Le tour du TEFF en 3 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=-sVowuBxI0Q

Les commentaires sont fermés.