12 janvier 2016

It's time for Ted. Kinépolis diffuse la prestigieuse soirée..

31.jpg«It’s time for TED»

Kinepolis diffusera en primeur la soirée d'ouverture  TED 2016 : Dream ‘Opening Night’ 

TED est la grand-messe annuelle de l'inspiration et de la créativité. Elle dure quatre jours et réunit les personnalités éminentes du monde de la technolo-gie (Technology), du divertissement (Entertain-ment) et du design (Design), qui y esquissent leur vision du futur. 

La petite réunion qui a débuté en 1984, est devenue une des conférences les plus spectaculaires et les plus renommées, qui associe de manière captivante orateurs et spectacles. Bill Gates, Elon Musk, Bill Clinton, Bono, David Rothkopf, Edward Snowden, Helen Fisher, Jim Holt et Al Gore, avec son film «Une vérité qui dérange», sont quelques-unes des personnalités qui se sont déjà exprimées lors des précédentes éditions.

Kinepolis est donc fier, à juste titre, de pouvoir diffuser dans ces salles cette soirée d'ouverture, qui se déroulera le 16 février.

Il est quasiment impossible d'assister à cet événement le 15 février à Vancouver (Canada) sans avoir reçu un prix Nobel, un prix Pullitzer ou un Oscar. Mais la soirée TED ne serait pas la même si elle ne permettait pas à tous ses fans - et avec plus de 670.000 visiteurs quotidiens sur son site Internet et environ 8.000.000 «J'aime» sur Facebook, ils sont très nombreux - de participer à cette soirée, qui expose des idées créatives, lors de présentations de maximum 18 minutes.   

Kinepolis réalisera le rêve des milliers de Belges passionnés par TED et diffusera la soirée d'ouverture de TED 2016 «Dream» sur grand écran.

Les commentaires sont fermés.