26 avril 2016

Men and Chicken trailer.

Men & Chicken

Visionnez la bande-annonce

Comédie de Anders Thomas Jensen avec Mads Mikkelsen, David Dencik, Søren Malling, Nikolaj Lie Kaas, Nicolas Bro

Deux frères un peu demeurés découvrent à la mort de leur père qu'ils ont été adoptés. Malgré leurs différends, ils se mettent en quête de leur père naturel qui vit sur une île isolée et peu peuplée. A leur arrivée, une surprise les attend. Confrontés à l'histoire de leurs origines, ils vont devoir en gérer les conséquences.
Huit ans après ADAM'S APPLES, le danois Anders Tomas Jensen est de retour avec une comédie noire qui repousse encore les limites du politiquement correct.

À l’aide d’un scénario ultra-inventif, Thomas Jensen nous fait prendre de passion pour des dégénérés qui ne sont personne d’autre au fond que nous. Jubilatoire !
MOUSTIQUE ★★★

Une comédie aussi noire que mordante qui ne manque pas de philosophie.
BRUZZ ★★★★

De tous les temps le meilleur film avec un Mads Mikkelsen à moustache dedans ? La meilleure comédie trash à avoir causé de sanatorium et de basse-cour ? Men & Chicken est un peu tout ça à la fois et bien plus encore !
LE MAD ★★★

Une comédie grinçante mais aussi émouvante, quand aux accents absurdement violents succèdent ceux d’une sentimentalité résolument polymorphe.
FOCUS VIF ★★★(★)

Un mélange de provocation intelligente, d'onirisme flirtant avec l'absurde, et de profond cynisme qui caractérise l’œuvre de Anders Thomas Jensen. Nous on aime, beaucoup même !
CINENEWS ★★★(★)

 

Les commentaires sont fermés.