24 avril 2016

Red Angry Bird en timbres poste

red.jpgRed continue à supporter les Nations Unies dans le cadre de la campagne ‘Angry Birds for a Happy Planet’ à l’occasion de la Journée de la Terre et de la signature historique des accords de Paris sur les changements climatiques.

En support aux accords de Paris, l’administration postale des Nations Unies a édité une édition spéciale de timbres à l’effigie de Red et a lancé une vidéo dans laquelle les voix américaines du film, Jason Sudeikis, Josh Gad et Maya Rudolph, expliquent pourquoi Angry Birds soutient ce moment historique.
Visionnez maintenant la vidéo.

Les accords de Paris signent la réduction des émissions de carbone, une réduction qui est inévitable, bénéfique et déjà en cours. Afin de conserver le focus global sur les changements climatiques, le secrétaire général des Nations-Unies Ban Ki Moon a invité tous les Chefs d’Etat et de Gouvernement à participer à la cérémonie de signature des accords. 130 pays, chiffre record, sont attendus aujourd’hui pour signer les accords visant à enrayer les changements climatiques lors d’une cérémonie aux quartiers généraux des Nations Unies.

Les timbres à l’effigie de Red encouragent le grand public à supporter le 13è but du programme de développement durable des Nations Unies visant à enrayer les changements climatiques, à savoir:

Marchez, roulez à vélo ou prenez les transports publics

Economisez les ressources en eau

Reduisez, réutilisez et recyclez

Emmenez des sacs réutilisables quand vous faites des courses

Eteignez les lumières et débranchez les appareils électriques

Plantez des plantes ou des arbres

Les timbres peuvent être achetés en ligne ainsi qu’aux comptoirs des Nations Unies à New York, Genève et Vienne.

Red, qui a été nommé par les Nations Unies ‘Ambassadeur Honoraire de l’Environnement’ à l’occasion de la Journée Internationale du Bonheur le 20 mars dernier a parcouru 20 pays pour promouvoir la campagne #AngryBirdsHappyPlanet visant à soutenir la Journée Internationale du Bonheur et encourager le public à agir contre le changement climatique et ses impacts. Cette campagne réalisée en partenariat avec Sony Pictures Entertainment, les Nations Unies, le Programme de Développement des Nations Unies et la Fondation des Nations Unies, enjoint le grand public partout dans le monde à rendre les Angry Birds heureux en agissant contre le changement climatique et ses impacts en partageant leurs photos et actions sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié. Visionnez maintenant la vidéo.

À propos de "Angry Birds Le Film"


"Angry Birds Le Film", un film Columbia Pictures, sortira sur les écrans le 11 Mai 2016.

Dans Angry Birds Le Film, film d’animation et comédie en 3D, nous découvrirons enfin pourquoi les oiseaux sont-ils tellement en colère.

Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Les commentaires sont fermés.