27 avril 2016

Moi, Moche et Méchant 3 and The Grinch

Illumination révèle le casting de
Moi, Moche et Méchant 3 & The Grinch
Lors de la présentation d’Universal Pictures au Cinemacon de Las Vegas, Chris Meledandri, fondateur et CEO d’Illumination Entertainment, a révélé le casting de 2 films fort attendus qui sortiront en 2017.
Il a également annoncé que le tout premier court-métrage des Minions (Mower Minions) serait diffusé dans les cinémas juste avant le film Comme des Bêtes, qui sort le 3 août prochain.
 
Trey Parker, co-créateur du phénomène South Park et lauréat aux Emmy, Tommy et Grammy Award, a rejoint Moi, Moche et Méchant 3 dans lequel il prêtera sa voix au méchant Balthazar Bratt, ancien enfant star obsédé par le rôle qu’il joua dans les années 80. Il se révèlera le plus grand ennemi de Gru. 
L’équipe qui a créé Moi, Moche et Méchant et les block-busters de 2013, Moi, Moche et Méchant 2, et de 2015, Les Minions, poursuivent les aventures de Gru, Lucy, leur adorable progéniture - Margo, Edith et Agnes - et les Minions.  Moi, Moche et Méchant 3, réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, co-réalisé par Eric Guillon et écrit par Cinco Paul & Ken Daurio, sortira au cinéma à l’été 2017. Ce film d’animation est produit par Chris Meledandri et Janet Healy. Le producteur exécutif est Chris Renaud. 
 
Benedict Cumberbatch (The Imitation Game) prêtera sa voix au Grinch dans la nouvelle version du célèbre film Dr. Seuss’ How the Grinch Stole Christmas, dont la sortie est prévue le 20 décembre 2017. Réalisé par Pete Candeland et Yarrow Cheney, adapté par Michael LeSieur d’après le livre de Dr. Seuss, le film d’animation est produit par Chris Meledandri, Janet Healy et Scott Mosier. Les producteurs exécutifs sont Audrey Geisel et Chris Renaud. 
 

Les commentaires sont fermés.