05 janvier 2015

Hidden Mickey....

Hidden-Mickey-Snow-White.jpgLes fans de dessins animés, et plus particulièrement ceux de Disney, savent que ce cher Walt avait l'habitude de cacher Mickey Mouse dans tous ses autres animations. Parfois facilement décelables, parfois pas du tout, le petit personnage aux longues oreilles est pourtant bien là. Serez-vous à même de le retrouver?

Voici le lien avec une petite dizaines de photos amusantes, et, où ce petit farceur joue bien avec nos pieds..

http://blogs.disney.com/oh-my-disney/2014/12/10/spot-thes...

18 octobre 2014

Disney Infinity...plein de nouveaux personnages...

image005.png

Plein de nouveaux amis dans Disney Infinity

Ils sont presque là.. Et juste à temps pour les jours de fêtes!
Jack Skellington, Mickey l’Apprenti Sorcier, Anna, Elsa, Vanellope, Ralph et Raiponce rejoignent avec plaisir votre collection Infinity dès le 28 novembre.

 

image006.png

 

10:31 Publié dans Disney-Pixar | Tags : disney infinity, disney, actualité cinéma, cinéma, usa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

02 octobre 2013

Les Studios Disney. Rois du copié/collé! YES!!!!!!!!!!!!!!!

dyn003_original_282_162_pjpeg_2543688_040aa8f7f4573e4a511bf0f70d28f4d2J'adore l'univers de Disney...Surtout lorsque les dessins animés cultes comme le Roi Lion sont reformatés en 3D, mais là, j'avoue n'avoir jamais remarqué cela auparavant.

Vu sur YouTube.

Walt Disney, roi de la récup? Une vidéo posté sur Youtube par l'utilisateur universdisney compare différentes scènes des dessins animés Disney.

La vidéo qui suit,  démontre efficacement et d'un manière très convaincante qu''il  n'y a aucun doute à ce sujet. Je dois reconnaître quétant gosse,  jamais ces copies conformes ne m'avaient sautés aux yeux. Maintenant il est vrai que dans les années soixantes, entre deux sorties de films,  les studios Disney pouvaient se permettre ce genre de pirouettes, et pas plus que les enfants, qui ne voient ses films qu'au travers des étoiles qu'ils ont dans les yeux,  personne ne s'en était  aperçu, et moi en premier. Jusqu'à maintenant...Applaudissons le travail de celui qui en a réalisé le montage! C'est frappant non?

Voyez dans  la danse de Marianne copie conforme de la danse de Blanche Neige et des 7 nains. Des scènes du livre de la jungle sont des parfaits calques de  Robin des Bois....et ainsi de suite!

 

19 juillet 2013

Star wars caravane aux Grottes de HAN en Belgique!

999351_174905436021291_1344032727_n.jpgLa Caravane de La Force Star Wars traverse l’Europe et s’arrête aux Grottes de Han!

 

Bruxelles, le 19 juillet 2013 – Lundi 22 juillet à 11 heure nous accueillerons la Caravane de La Force Star Wars aux Grottes de Han. Dès qu’ils arriveront, l’équipe à bord de la caravane commencera par un déjeuner avant de rencontrer la 501eme légion Garrison belge. Les Grottes de Han ont été choisies comme clin d’œil à Jeremy Bulloch qui dans son rôle de Boba Fett dans les films originaux de Star Wars emmène Han Solo pour le livrer à Jabba Le Hut dans des grottes.

La Caravane de La Force est un double convoi avec six personnes à bord qui ont pour objectif de recueillir des fonds pour l’association Make-A-Wish, cette dernière réalise les vœux d’enfants de 3 à 17 ans atteints de maladies graves.

 La caravane traversera l’Europe et fera arrêt aux Royaume-Uni, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne pour finir son périple à la « Star Wars Celebration Europe », l’évènement Star Wars ultime qui réunit tous les fans Star Wars […] et qui aura lieu du 26 au 28 juillet à Messe Essen. Dans chaque pays la caravane sera accueillie par la 501eme légion Garrison locale.

 La traversée est organisée par James Burns et Mark Newbold, les deux copropriétaires de Jedi news, le plus grand site de fans anglophone en Europe. James et Mark ont également écrit pour le magazine officiel de Star Wars ‘Star Wars Insider’ et le Blog officiel ‘StarWars.com’.

 L'acteur Jeremy Bulloch, qui interprète le rôle de Boba Fett dans les films Star Wars originaux sera aussi de la partie avec son épouse. Il est entre autre connu pour son rôle dans le film James Bond Octopussy.

Deux membres de l’équipe de Jedi News, Matt Booker et Dave Tree seront aussi présents et feront profiter de leur savoir sur Star Wars.

 

http://www.starwarscelebration.eu/Home/

10 juillet 2013

Kathleen Kennedy Présidente de LucasFilm et productrice de Star Wars......en Allemagne

StarWarsCelebration_Europe_Logo.jpg

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm et productrice de Star Wars : Épisode VII, fera sa première apparition à la Star Wars Celebration organisée à Essen en juillet (26 – 29 juillet) prochain. Mme Kennedy montera sur la scène principale de l’événement afin de s’entretenir avec un invité célèbre, Warwick Davis, et d’aborder sa fantastique carrière dans l’industrie cinématographique ainsi que sa récente arrivée au sein de Lucasfilm.

“When I joined Lucasfilm, I immediately saw the true passion shared by Star Wars fans around the world. I’m thrilled to attend my first Star Wars Celebration and see in person that energy that makes the Star Wars experience so special.”

Nommée pour huit Oscars®, Kathleen Kennedy est l’une des productrices et déléguées les plus respectées, dotée de l’une des plus belles carrières de l’industrie cinématographique d’aujourd’hui. Elle a rejoint Lucasfilm en 2012, après avoir été personnellement sélectionnée par George Lucas pour diriger l’entreprise. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente de l’Academy of Motion Pictures Arts and Sciences (AMPAS - académie des arts et des sciences du cinéma) et siège également à son conseil des gouverneurs, autre preuve de son statut au sein de la communauté cinématographique.

KathyKennedy[1][1].jpgMme Kennedy a été productrice ou productrice déléguée de plus de 60 films cumulant ensemble 120 nominations aux Oscars et en ayant remporté 25. Elle compte à son actif quatre des films ayant engrangé le plus de recettes dans l’histoire du cinéma : Jurassic Park, E.T. L’extra-terrestre, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal et Le sixième sens, ainsi que des superproductions telles que la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Gremlins, Les Goonies, Poltergeist, La guerre des mondes, Twister et A.I. Intelligence artificielle.

Sa filmographie éclectique comprend également des drames encensés comme Lincoln, Cheval de guerre, L’étrange histoire de Benjamin Button, Le scaphandre et le papillon, Munich, Pur sang, La légende de Seabiscuit, La liste de Schindler et La couleur pourpre, ainsi que des films d’animation tels que Les aventures de Tintin, Persepolis, Fievel et le nouveau monde et Le petit dinosaure.

Kathleen Kennedy a produit les films de réalisateurs comme Steven Spielberg, David Fincher, Martin Scorsese, Clint Eastwood, Robert Zemeckis, M. Night Shyamalan, Frank Oz, Peter Bogdanovich et Richard Donner.

Avant de rejoindre Lucasfilm, elle était à la tête de la Kennedy/Marshall Company, qu’elle avait fondée en 1992 avec le réalisateur/producteur Frank Marshall et, en 1982, elle avait cofondé la société de production au succès phénoménal Amblin Entertainment avec Frank Marshall et Steven Spielberg.

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,kathleen kennedy,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebrationQu’est-ce que la Star Wars Celebration ?
La Star Wars Celebration est un festival d’un week-end organisé par des fans et qui réunit des fans et des familles des quatre coins du monde afin de célébrer le phénomène de la culture pop que représente Star Wars. Des jeunes fans de Star Wars : La guerre des clones aux irréductibles fans animés par la nostalgie de la trilogie originale en passant par les curieux, les amateurs occasionnels, les amateurs de jeux vidéo, de lecture, de costumes ou les collectionneurs, chacun trouve son compte à ce festival. En juillet prochain, la Star Wars Celebration sera organisée à Essen en Allemagne et promet d’être une expérience marquante, qui restera gravée dans les mémoires, rassemblera des familles, réunira des vieux amis et verra naître de nouvelles amitiés, et ce, dans l’ambiance en constante évolution de l’univers de Star Wars.

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,kathleen kennedy,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebration

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebration

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebration

Costume character appearances scheduled regularly throughout the weekend.

 Drawing classes with known Star Wars artists including Iain McCaig, the designer behind

Darth Maul and Queen Amidala

 Arts and crafts classes including Star Wars finger puppets, Naboo paper jewel boxes, paper Holocrons and much more

 Twi’lek dance classes

 Coloring areas

 Star Wars themes board games 

 Star Wars reading areas

 Face painting 

 LEGO building stations

 Angry Birds Star Wars drawing classes  And more!

Outside of the family area, Star Wars Celebration will also feature loads of other family activities throughout the convention center including:  

 Jedi Training where kids can learn the ways of the Jedi and might even get to fight a Sith

Lord.  

 Club Penguin booth where kids can be amongst some of the first players to take part of the Club Penguin Star Wars party.

 Hasbro booth with all new exclusive merchandise and toys 

 LEGO pavilion with a LEGO organ that plays Star Wars music made entirely of LEGOs.

 Photo ops with life size props made by fans around the world

 Droid Builder Area where dozens of fans will show off their personal droids

 Outdoor Screening of Return of the Jedi on Friday evening

 Star Wars The Clone Wars Exclusive Screening

 Sneak Peek at the upcoming Star Wars animated show Star Wars Rebels

From its young fans of Star Wars: The Clone Wars to die-hards fueled by the nostalgia for the original Star Wars trilogy; curious, casual followers; gamers, readers, costumers or collectors — there's something for everyone.  

Click here for the official trailer https://www.youtube.com/watch?v=etq9pchzLZA For more information and regular updates, visit www.starwarscelebration.eu

Featured guests...

Kathleen Kennedy – President of Lucasfilm & Producer of upcoming Star Wars films

 Carrie Fisher (Princess Leia) – On-stage Interview & Autograph Signing

 Mark Hamill (Luke Skywalker) – On stage interview and Autograph Signing

 Warwick Davis (Wicket) – Celebrity Host

 Ian McDiarmid (Darth Sidious & Chancellor Palpatine) – On-stage Interview & Autograph

Signing

 Anthony Daniels (C-3PO) – On stage Interview and Autograph Signing

 Jeremy Bulloch (Boba Fett) – On-stage Interview and Autograph Signing

 Dave Filoni (Supervising Director, Star Wars: The Clone Wars) – On-stage Interviews 

 Daniel Logan (Young Boba Fett) – On-stage Interview and Autograph Signing

 Steve Sansweet (Owner of World’s Largest Private Star Wars Collection) – On-stage

Interview and show floor exhibit

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebrationWhat is Star Wars Celebration

Star Wars Celebration is a weekend fan festival that brings fans and families together, from all points of the globe, to celebrate the pop-culture phenomenon that is Star Wars. From its young fans of Star Wars: The Clone Wars to die-hards fueled by the nostalgia for the original Star Wars trilogy; curious, casual followers; gamers, readers, costumers or collectors — there's something for everyone at festival.  This July, Star Wars Celebration will come to Essen Germany and promises to deliver a landmark experience where memories are made, families brought together, old friends reunited and new friendships formed – all in the setting of the ever-evolving Star Wars universe.  Click here for the official trailer

https://www.youtube.com/watch?v=etq9pchzLZA

For more information and regular updates, visit www.starwarscelebration.eu

 

 

 

 

lucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebrationlucasfilm,star wars,disney production,belgique,kathleen kennedy,actualité cinéma,cinéma,usa,george lucas,warwick davis,présidente de lucasfilm et productrice de star wars : Épisode vi,fera sa première apparition à la star wars celebration organisée,essen,retour vers le futur,qui veut la peau de roger rabbit ?,gremlins,les goonies,poltergeist,la guerre des mondes,twister et a.i. intelligence artificielle,l’étrange histoire de benjamin button,le scaphandre et le papillon,munich,pur sang,la légende de seabiscuit,la liste de schindler,la couleur pourpre,star wars celebration

05 juin 2013

Fantasia : Music Evolved sur SUR XBOX ONE® ET KINECT™ XBOX 360®

1disney.png

AVEC LE NOUVEAU JEU VIDÉO MUSICAL DISNEY

"FANTASIA : MUSIC EVOLVED"*

SUR XBOX ONE® ET KINECTXBOX 360®,

C’EST VOUS QUI DONNEZ LE TEMPO !

 XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved,

Bruxelles, 4 juin 2013 - Disney Interactive annonce “Fantasia: Music Evolved", un jeu vidéo musical basé sur la reconnaissance de mouvements, librement inspiré par le chef d’oeuvre de l’animation Disney "FANTASIA". Développé par Harmonix Music Systems - le premier développeur mondial de jeux musicaux -, "Fantasia: Music Evolved" transporte le joueur dans un monde époustouflant, où musique et magie ne font qu'un.

 XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved, Tel un chef d’orchestre, il peut modifier à souhait les partitions de ses musiques préférées pour leur imprimer son propre tempo. Voyage interactif et immersif, "Fantasia: Music Evolved" fait de chaque joueur le nouvel apprenti du légendaire sorcier Yen Sid, l’entraînant à perfectionner ses aptitudes musicales mais aussi à stimuler sa créativité dans des univers emplis de musique et de magie.

 

XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved, Le jeu sera disponible en 2014 sur Xbox One®, la console de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft, ainsi que sur Kinect™ pour Xbox 360®-.

Grâce à la technologie de reconnaissance des mouvements Kinect, le joueur peut choisir son programme musical parmi les plus grands noms, tels que le DJ et producteur de musique électronique AVICII, le chanteur à succès Bruno Mars et la légende du rock Queen. "Fantasia: Music Evolved" offre la possibilité au joueur de mixer, en temps réel, de façon créative ses chansons préférées, en choisissant entre la version originale ou des versions remixées. Il peut aussi ajouter de nouveaux sons grâce aux commandes magiques permettant de modifier la musique de manière surprenante.

XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved, "Fantasia: Music Evolved" proposera les morceaux de 25 artistes majeurs, complétés par deux versions remixées uniques. Parmi les artistes et les chansons déjà annoncés figurent :

• AVICII – "Levels"

• Bruno Mars – "Locked Out Of Heaven"

• Fun. – "Some Nights"

• Kimbra – "Settle Down"

• Queen – "Bohemian Rhapsody"

 

"XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved, Fantasia: Music Evolved" sera démontré durant le salon de l’E3 (Electronic Entertainment Expo) sur le stand Disney n°1001 situé dans le hall sud.

 

 

* Fantasia: Music Evolved" n'a pas encore reçu d'évaluation PEGI et le nom du jeu est susceptible d’être modifiéXBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved,

XBOX ONE® , KINECT™ XBOX 360®,actualité cinéma, cinéma, Jeux, insolite, Fantasia Music Evolved,

 

 


 

 
 
 
 

 

17 février 2013

Disney Infinity!

image005.jpg

Disney Interactive vous propose avec plaisir le “Monstres Academy” Play Set & Toy Box modus pour Disney Infinity avec une nouvelle série d’images.

Disney Interactive dévoile aujourd’hui sa plus ambitieuse initiative en matière de jeu vidéo, Disney Infinity. Cette nouvelle plateforme de jeu offre a chacun la liberté de créer ses propres histoires, de jouer comme bon lui semble avec ses personnages Disney et Pixar préférés. Disney Infinity offre deux expériences complémentaires, la première basée sur les univers originels des films Disney et Pixar, la seconde s’appuyant sur le pouvoir de l’imagination des joueurs afin qu’ils créent leurs propres mondes.

Disney Infinity est, en un seul jeu, une nouvelle façon innovante d’interagir avec tous les univers Disney et leurs personnages. Cette nouvelle plateforme de jeu totalement ouverte, qui s’enrichira au fil du temps, stimulera l’imagination des joueurs pour qu’ils créent de nouvelles histoires » commente John Pleasants, Co-president Disney Interactive.

                          MU_ToyFair_1 (Copier).png

« L’idée de Disney Infinity est née de notre observation des enfants dans leur façon de jouer, de leur capacité à mélanger les personnages et tous les univers. Disney Infinity est une approche innovante pour répondre à cette envie d’associer les personnages Disney et Pixar et laisser libre cours à leur imagination » déclare John Blackburnvice president and general manager, Avalanche Software.

 

Disney Infinity propose le mode “Aventures” inspiré des plus grands films Disney dans lequel les joueurs résoudront des puzzles, se livreront à des combats contre leurs ennemis pour aller au bout de leurs missions. Ils y débloqueront des véhicules, des objets, des gadgets, des bâtiments qu’ils pourront par la suite utiliser dans la « Toy Box ». Le mode “Toy Box” est un espace de jeu totalement ouvert où les joueurs pourront construire leur propre univers, le partager avec leurs amis online et offline. Ces deux modes de jeu sont donc complémentaires et assurent aux joueurs de vivre une expérience de jeu divertissante et enrichissante.

               MU_ToyFair_2 (Copier).png

Disney Infinity, c’est aussi des figurines à collectionner à l’effigie des héros Disney et Pixar.
Elles sont porteuses des caractéristiques et de l’histoire des héros qu’elles représentent et prennent vie dans le jeu. Les joueurs peuvent les associer comme bon leur semble pour imaginer des histoires à l’infini.

Disney Infinity est développé par Avalanche Software et sera disponible à l’été 2013 sur toutes les consoles et sera également disponible sur mobile et en ligne courant 2013.

Disney Infinity en quelques lignes :

·Les figurines: 17 figurines collectionnables permettront aux joueurs de vivre des moments de jeu unique en les associant les unes aux autres.

·le lecteur : Le lecteur peut accueillir 2 figurines. Lorsque qu’elles sont placées sur le lecteur, elles prennent vie dans le jeu.

·Les Power Discs : Certains disques influent sur les aptitudes du personnage dans le jeu tandis que d’autres apportent de tous nouveaux gadgets.

Pour plus d’information :

Connectez-vous : www.disney.com/infinity (bientôt sur www.disney.be/infinity) et www.youtube.com/disneyinfinity

 

 

 

MU_ToyFair_3 (Copier).png

MU_ToyFair_4 (Copier).png

24 décembre 2012

Merry XTMAS and HAPPY NEW YEAR From Disney

image002.jpg

08:49 Publié dans Disney-Pixar | Tags : xtmas, christmas, usa, le monde de ralph, yisney, actualité cinéma, ciné, cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

16 novembre 2012

Toutes les Princesses Disney "invitées d'honneur" chez Harrod's

 

 

image003.jpg

 

Un noël Princier . tapis-rouge d'exception au grand magasin Harrods situé à Londres 

 

Icônes intemporelles qui ont fait rêver des générations de petites filles, les Princesses Disney sont les invitées exceptionnelles de Noël à Harrods. Harrods a collaboré avec 10 stylistes influents ; ils ont chacun créé et dessiné leur propre interprétation unique d’une robe Princesse Disney emblématique. Roberto Cavalli a donné à la robe de Pocahontas une touche spéciale, Oscar De La Renta a ravivé Blanche-Neige et Versace a créé une Cendrillon luxueuse. Il a également été accordé une attention toute particulière à la décoration des vitrines qui ont entièrement été décorées de robes. Si vous comptez encore faire du shopping de Noël à Londres, ne manquez pas d’ajouter Harrods à votre liste de magasins à visiter. Exposition jusqu'à fin décembre à Londres.

 

Disney-Princesses-Harrods.jpg

disney_small1.jpg

disney_small2.jpg

Harrods-designer-Disney-Princess-dresses-525x351.jpg

JasminbyEscada_V_23Oct12_b_592x888-233x351.jpg

Harrods-designer-Disney-Princess-dresses-Sleeping-Beauty-525x279.jpg

SleepingBeautyElieSaab_V_23Oct12_L_b_1440x960-525x351.jpg

Harrods-Tiana-by-Ralph-Russo.jpg

 

 

 

 

08 juillet 2012

Disney et Louboutin revisitent Cendrillon!!!! De bien belles pompes!

 

l ouboutin.jpg

 

       « Cendrillon est certes une icône de la beauté, de la grâce et de l’amour féerique, mais elle personnifie également l’univers du soulier », souligne le designer. Disney a donc tout naturellement invité Christian Louboutin à revisiter le mythique soulier à l’occasion de la sortie mondiale, en Blu-ray et en DVD, de cet authentique chef-d’œuvre de l’animation (sortie prévue le 12 septembre en Belgique).

louboutin.jpg

         Comptant parmi les créateurs les plus éminents de sa génération, Christian Louboutin a mis tout son savoir-faire au service de la confection des légendaires souliers de Cendrillon. Légèreté, élégance et transparence ont été ses maitres-mots pour la création de ce modèle unique : un rêve devenu réalité. En apportant sa propre touche de magie et de modernité, le créateur a donné vie aux célèbres pantoufles : une dentelle délicate, brodée de cristaux, leur confère une allure féerique. Deux papillons parent ces créations de leurs ailes étincelantes, l’un posé sur le bout de la pantoufle, l’autre décorant le talon pavé de strass. « Son personnage et son histoire ont été ma source d’inspiration : je me suis laissé guider par les mots, au fil des pages du conte de Charles Perrault et des images du film des studios Disney », explique le designer.

 

“A la manière d’une baguette magique, la pantoufle a le pouvoir

de créer assurance, beauté et amour”. – Christian Louboutin

 

    Les semelles rouges, signature emblématique de Christian Louboutin, constituent l’ultime touche de fantaisie de cette interprétation. Elles évoquent d’emblée l’esprit d’élégance, d’espièglerie et de féminité. « Le rêve joue un rôle majeur dans mes créations », déclare-t-il. Ce sens de la fantaisie est une caractéristique essentielle des modèles Louboutin, plébiscités par les femmes du monde entier. Son audace et l’inspiration qu’il trouve dans son environnement et son entourage lui ont permis de réaliser ses propres rêves. Pour Christian Louboutin, « le royaume de l’imagination est sans limite et la fin de l’histoire est toujours heureuse ».

image003.jpg

 

 

CDE_236865P10_KS.jpg

A PROPOS DE CENDRILLON

 

 

Depuis la mort de son père, Cendrillon passe sa vie à répondre aux ordres de sa belle-mère et de ses deux horribles demi-sœurs, Javotte et Anastasie. Rien de cela ne peut toutefois empêcher la jeune fille de rêver et d’être persuadée qu’un jour ses rêves deviendront réalité. Lorsqu’arrive une invitation au bal de la Cour, Cendrillon est convaincue que son destin va basculer. Mais ses demi-sœurs, encouragées par sa belle-mère, Madame de Trémaine, réduisent sa robe en lambeaux. C’est au moment où Cendrillon commence à perdre tout espoir que sa marraine la fée apparaît. D’un coup de baguette et de formules magiques, elle transforme les guenilles de la jeune fille en une somptueuse robe de bal et une simple citrouille en un magnifique carrosse. Cendrillon devient la reine du bal et tous les regards se portent sur elle, y compris celui du prince qui tient absolument à danser avec elle. Mais à minuit pile, l’enchantement prend fin. Dans sa précipitation pour quitter le palais, elle perd l’une de ses pantoufles de verre… Mais le prince est bien décidé à retrouver la jeune inconnue. Grâce à l’aide de ses amis les souris Gus et Jack et à une pantoufle de verre parfaitement ajustée à son pied, Cendrilon verra finalement son conte de fée devenir réalité…

Sketch_for_Charity.jpg

 

LouboutinDyptiq2W.jpgÀ PROPOS DE CHRISTIAN LOUBOUTIN

 

Depuis 20 ans maintenant, les fameuses semelles rouges du créateur français Christian Louboutin ont marqué de leur empreinte inimitable le monde de la mode et de la création de souliers. L’imagination et l’innovation cachées derrière chacune de ses réalisations, son profond dévouement aux femmes ont fait de Christian Louboutin l’un des designers visionnaires les plus respectés de l’univers de la chaussure. Né à Paris, c’est en grandissant entre sa mère et ses 3 sœurs qu’il s’imprègne d’un univers féminin, véritable source d’inspiration qui influencera fortement son travail. Ses fascinantes semelles rouges, ses créations révolutionnaires et son savoir-faire unique lui ont valu la fidélité indéfectible de femmes parmi les plus élégantes au monde. Aujourd’hui, la marque Christian Louboutin est présente dans 54pays. Ses 55 boutiques s’affichent comme autant d’écrins pour sublimer ses souliers à semelles rouges - pour femmes comme pour hommes -, mais également pour ses lignes de sacs à main.

À PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY www.disney.be

A l’occasion de la sortie du film pour la première fois en haute définition Blu-ray, quelques Cendrillons des temps modernes auront la chance de gagner l’une des vingt paires originales de souliers créées dans le cadre de cette collaboration entre Disney et Christian Louboutin.

21 juin 2012

Here is Maleficent Jolie

Angelina_Jolie_Maleficent_image-1.jpg

Moins de 24 heures après la parution de la première photo d'Angelina Jolie dans la peau de Malificent, de nombreuses photos extraites du tournage de "Sleeping Beauty" en 3D au Buckinghamshire (Angleterre)  sont disponibles sur le net...La première impression passée, celle de devoir s'accoûtumer à une Jolie très particulière, on ne peut que constater que le tournage à l'air de se dérouler dans la bonne humeur.

Miranda Richardson, Imelda Staunton, et Ella Fanning ne sont pas encore présents

 

Angelina-Jolie-MALEFICENT-slice.jpg

Angelina_Jolie_Maleficent_image-6.jpg

La suite du diaporama sur http://collider.com/angelina-jolie-maleficent-images/1745...

 

17 février 2012

La Belle et le Clochard...remake. Yes!

belle et le clochard.jpg

belle.jpg

Pour les besoins de la (re)sortie du film "La Belle et Le Clochard" de 1955 en Triple Blue-Ray et DVD, Disney a recréé la scène culte du spaghetti au clair de lune! Et pour tout chien de cinéma qui se respecte, tourner une nouvelle version de ce film culte, est tout aussi valorisant que de demander aux stars connues d'aujourd'hui de tourner dans un remake de "Autant en emporte le vent" ! Et les cabots ont aujourd'hui leur quart d'heure de célébrité! Demandez à Uggie ce qu'il en pense, lui qui après Water for Elephant, passait plutôt inaperçu, est devenu une vedette mondiale du jour au lendemain avec The Artist...les cabots d'aujourd'hui ont bien de la chance...Ils font les unes autant que les stars des tapis-rouges...

belle et le clochard2.jpg

06 septembre 2011

Mickey et compagnie décortiqués....un bon bouqin...à lire

royaume.jpgLes habitants de la maison de Mickey sont plus proches des Atrides que des Bisounours. Telle pourrait être la conclusion du Royaume enchanté, impressionnant document de James B. Stewart, publié par les éditions Sonatine. L'auteur a eu accès aux archives des studios comme à de nombreux acteurs de la guerre fratricide qui fit trembler l'empire de 1984 à 2004.
Le rachat de Pixar, la création de Disneyland Paris et les coulisses des grands dessins animés n'auront plus de secrets pour vous après avoir dévoré cet ouvrage incroyablement documenté. La première rencontre entre le PDG Michael Eisner et la fille de Walt vaut son pesant de doublons d'Onc' Picsou quand il demande à la dame consternée si son père est vraiment cryogénisé. Cette anecdote est à l'image d'un ouvrage qu'on déguste comme un polar avec de vrais morceaux de tranches de vie dedans. Les coups et les millions de dollars volent bas dans cet univers impitoyable dont les méchants flamboyants n'ont rien à envier aux sorcières des classiques Disney.

 Prenant pour fil rouge l'empire Disney, depuis toujours synonyme d'opacité, l'auteur nous invite à une véritable épopée shakespearienne en nous confiant les détails jusqu'ici inédits d'une partie d'échecs géniale, qui, entre 1984 et 2004, a opposé, à coups de millions de dollars, les grands noms de l'industrie du cinéma, de Barry Diller à Jeffrey Katzenberg, en passant par Steve Jobs, Michael Ovitz ou les frères Weinstein. Personnage principal de cette histoire pleine de bruit et de fureur : Michael Eisner, PDG de Disney, chef d'entreprise le mieux payé des Etats-Unis, mi-Machiavel, mi-roi Lear, qui, au fil des années, de luttes fratricides en trahisons diverses, de manipulations en machinations, a peu à peu érigé la paranoïa en véritable méthode de management. James B. Stewart a eu accès à toutes les archives inédites (mails, mémos, lettres, etc.) de cette période ; il a recueilli les confidences de ses principaux protagonistes. De l'affaire EuroDisney aux démêlés de Disney avec Pixar, on y croise la plupart des grands talents de ces deux dernières décennies, Tim Burton, Martin Scorsese, Johnny Depp, Michael Moore, George Lucas, Steven Spielberg, etc. D'anecdotes en révélations, il lève le voile sur un monde stupéfiant, plus haut en couleur encore que la plupart de ses productions et nous offre le plus explosif des scénarios : celui de l'industrie du spectacle d'aujourd'hui.

Sources : http://www.babelio.com/livres/James-B-Stewart-Le-royaume-...

22 août 2011

Pixar et Pixar.....plein de projets...jusqu'en 2013!!

pixar's logo.jpgThe Walt Disney Co. vient d'annoncer par la voix de Bob Peterson, le scénariste de Finding Nemo, la mise en chantier de deux nouveaux Pixar...Un film sur les dinosaures, sans titre pour l'instant pour 2013,  et un autre sur les méandres du cerveau lequel sera confié à Pete Docter (Up, et Monster Inc)...en 2014..Ces nouvelles ont été annonçées lors des 3 jours de convention qui se sont tenus à Anaheim, devant un public de plus de 4000 personnes. .
Peterson à montré quelques esquises d'un dinosaure se déplaçant dans l'herbe avec ce qui semblerait être une enfant sur ses épaules..Selon lui, le film devrait se concentrer sur ce qui aurait pu se passer si l'astéroïde avait loupé la planète, et si les dinosaures avaient continué d'exister. Quant à Docter, il décrit son futur film comme une incursion dans le cerveau humain, afin de démontrer que souvent on dit avoir été quelque part...mais sans l'avoir "vu".

Lors de ce fan-day, des extraits de Brave et du prequel Monster University avec les voix de Billy Crystal et Kelly MacDonald ont été projetés.

Et enfin, John Lasseter a également annonçé avec quelques extraits, l'arrivée de "Wreck-it Ralph" une animation Disney sur un "vilain" d'un jeu vidéo doublé par John C. Reilly et "Planes" prévu pour 2013 , une animation des studios Disneytoons sur un vieux chiffon doublé par Jon Cryer..B.A de The Brave...

29 juin 2011

Kung Fu Panda piètinne en France..

 

kf2.jpgLes nouvelles aventures de KUNG FU PANDA 2 pour Dreamworks cumulent 865 935 entrées en première semaine d'exploitation. C'est prés de 100 000 entrées de moins que le premier opus qui avait cumulé 955 571 spectateurs pour terminer sa carrière à 3 231 982. C'est donc moins bien. Mais cela reste tout de même très honnête, et nous pouvons quand même espérer, notamment grâce à la fête du cinéma, et avant l'arrivée de CARS 2, qu'il dépasse les 3 millions de spectateurs. Cependant, j'en doute, il manque tout simplement lesbonnes voix américaines pour que le public accroche. On ne m'enlèvera pas de l'idée que le doublage français n'affecte pas un petit peu le succès d'un film?

cars big.jpg

A propos de Cars2. Les animations sont de belles factures, la musique omniprésente... Ce film est une splendide carte-postale européenne, mais trop pointu pour être compris et apprécié surtout par les jeunes auquel somme toute il est destiné. Et ce deuxièpme volet est un peu trop rabaché par rapport au premier opus. Les clichés apparaissent d'images en images.  Et je pense que les enfants et pré-ados préfèrent les animaux aux bagnoles. Avis perso, mais avis quand même.Un très bon dessin animé en 3D, sans plus....

06 février 2011

Quelques photos des Pirates.

caraïbes 1.jpgLa sortie de la franchise "Pirates" approche à grands pas,  normal donc que les photos de  "la Fontaine de Jouvence"  de Rob Marshall tombent comme des feuilles.
Ce qui me fait plaisir ceci dit, c'est que le public va "découvrir"  Barbosa....ou du moins lui accorder un peu plus d'attention, en ne se focalisant pas trop sur Depp et Penelope Cruz. Curiosité "The King's Speech" aidant!

-caraibes geoffrey rush Barbossa.jpgGeoffrey Rush souvent cantonné dans des seconds rôles, va a enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite.  Jusqu'il y a peu,  peu ou prou faisaient attention à cet acteur anglais, pourtant déjà dans "The Barber of Fleet Street" il était déjà au top! Depuis l'évènement du film  "The King's Speech" il va  maintenant se retrouver sur le devant de la scène. C'est pas trop tôt.  Dans Le Discours du Roi" il est tout simplement sensationnel. Et j'ose affirmer que sans lui, Colin Firth n'aurait sans doute pas été aussi bon.. 

caraïbes Ian Mc Shane Barbarosa.jpg

13 novembre 2010

Rapunzel grande avant-première à Disneyland Paris!


                                   RAPUNZEL 12.jpg

RAIPONCE se matérialise en avant-première à Disneyland Paris
Cette année à Disneyland Paris, la féérie de Noël « ne tient qu'à un cheveu »... ou plutôt à toute une chevelure : celle de Raiponce. La nouvelle Princesse Disney vient de faire son entrée au pays où les rêves deviennent réalité, avant-même d'apparaître au cinéma ! Les visiteurs peuvent désormais la rencontrer en personne au Parc Disneyland, accompagnée de Flynn, son brigand bien aimé.

Les célébrités françaises venues célébrer ce double événement
Cheveux au vent, Rafael Nadal, Zoé Félix, le groupe Plastiscines, Jérémie Renier, Judith Godrèche, Hélène de Fougerolles, le coiffeur Charlie Le Mindu, Noémie Lenoir, Emilie Dequenne, Christophe Barratier, Vahina Giocante, Dove Attia, Joyce Jonathan, Daphné Bürki, Olivier Galzi, Valérie Expert, Nagui, Sandrine Quétier, Anne-Sophie Lapix, Bruce Toussaint, Audrey Pulvar, Maïtena Biraben, Estelle Denis, Albert Cohen, Hélène Ségara, Frédéric Lopez, Pauline Delpech ou encore Luc Jacquet se sont précipités pour découvrir RAIPONCE en avant-première au Gaumont Disney Village et la rencontrer en chair et en os au Parc Disneyland à l'occasion du lancement de la saison de Noël.

 

 RAPUNZEL L.jpgRAPUNZEL l01.jpgrapunzl ll.jpg

Pour ce film événement, la jeune Maeva Méline qui prête sa voix enjouée au personnage de Raiponce, s'est montrée de mèche avec Romain Duris qui pour sa part incarne Flynn, le brigand au grand cœur qui fait battre le sien. L'immense Isabelle Adjani, qui interprète la sinistre Mère Gothel, était présente elle aussi à Disneyland Paris pour présenter le film. Tous étaient rejoints par Sara, la jeune chanteuse produite par Disney France, qui interprète « Je voudrais », la chanson du générique de fin du film.

raiponce-a-disney-.jpg

De formidables artistes au service d'un film ébouriffant
Les réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno (qui avaient déjà travaillé ensemble sur VOLT STAR MALGRE LUI), le producteur Roy Conli (LE BOSSU DE NOTRE-DAME, TARZAN), le superviseur de l'animation et producteur exécutif Glen Keane (LA BELLE ET LA BETE, TARZAN), la créatrice des fresques de Raiponce Claire Keane et le compositeur multi oscarisé Alan Menken (LA PETITE SIRENE, LA BELLE ET LA BETE...) étaient également de la partie.

25 octobre 2010

Raiponce dès le 1er décembre en Belgique!!

image008.jpgSTARS, GLAM ET CHARME :
DES TALENTS EXCEPTIONNELS PRÊTENT LEUR VOIX
AU NOUVEAU DISNEY DE NOËL
 

 
Le 1er décembre, petits et grands pourront découvrir au cinéma RAIPONCE, le nouveau grand film d’animation des studios Disney. Raiponce est une jeune fille retenue prisonnière depuis toujours dans une tour par la terrible Mère Gothel. Un jour, elle voit débarquer Flynn, un séduisant bandit qui cherche à fuir les soldats du roi. Commence alors pour eux une aventure inoubliable…
 
            Pour ce conte échevelé qui allie, dans un esprit plus irrévérencieux que jamais, la plus noble des traditions à une inventivité technique sans précédent, il fallait des voix hors norme.
 
            Pour celle de Flynn, il fallait jouer la carte du charme, de l’humour, d’un talent qui s’exprime pleinement jusque dans les situations les plus incroyables. Qui d’autre que Romain Duris peut offrir tout cela à la fois ? Alternant les registres mais toujours humain, il passe de la comédie aux épopées, sans oublier les films intimistes. De L’AUBERGE ESPAGNOLE à L’ARNACŒUR, de MOLIÈRE à DE BATTRE MON CŒUR S’EST ARRÊTÉ, il est définitivement celui que toutes les jeunes femmes rêvent de voir débarquer par leur fenêtre pour les entraîner à la découverte du monde !
 
          rapunzel.jpg  Raiponce n’a rien d’une demoiselle en détresse et pour sa voix française, l’énergie et la fougue de Maeva Méline étaient tout indiquées. Cette chanteuse découverte par le grand public dans « Mozart, l’Opéra Rock » où elle joue la sœur du musicien, a toujours montré un talent impressionnant pour la musique. Si elle n’a pas les cheveux aussi longs que l’héroïne à qui elle prête sa voix, Maeva en a l’esprit, la fraîcheur et la beauté.
 
            Star parmi les stars, icône du grand écran, c’est Isabelle Adjani qui est la voix de la redoutable Mère Gothel. Comédienne d’exception ayant remporté cinq Césars de la meilleure actrice – le record – et deux nominations à l’Oscar, Isabelle Adjani met tous ses talents au service de cette marâtre capable de souffler les pires perfidies avec une voix sublime. Lorsque l’interprète de POSSESSION, CAMILLE CLAUDEL, LA REINE MARGOT et LA JOURNÉE DE LA JUPE entre autres, accepte de jouer une méchante, ce sont les autres vilains qui sont jaloux !
 
 Raiponce, dont la sortie est prévue sur grand écran le 1er décembre prochain, est très librement adapté du conte des frères Grimm. Cette jeune princesse à la très longue chevelure est détenue prisonnière en haut d’une tour par une marâtre. Un jeune brigand, qui s’était réfugié dans la tour, passe un pacte avec la princesse et revient la libérer. S’en suit une aventure rocambolesque avec un cheval super-flic, un caméléon ultra protecteur et bien d’autres personnages encore.
 
 
SORTIE NATIONALE LE 1er DECEMBRE 2010

Et plein d'extraits sue cette vidéo.

 

03 octobre 2010

Dreamworks nouveau record du monde à Los Angeles

megamind world record.jpg

Hier avait lieu le plus grand rassemblement de "Superhéros" organisé par les studios Dreamworks. Plus de 1500 personnes ont raillié le centre de la ville afin de permettre aux grands studios des dessins animés de pouvoir figurer dans le prestigieux Guiness Book of Record.   L'évènement a été officialisé en présence de Stuart Claxton le repésentant du Guiness et Jeffrey Katzenberg le boss de Dreamworks. will Ferrell avait fait le déplacement, mais malheureusement pour les fans, pas de trace de Brad Pitt...trop occupé avec le tourn age de "Money Ball" (voir le billet de la veille à ce sujet)

 

megalind record label..jpg

LOS ANGELES, CA - OCTOBER 02: (L-R) Guinness World Records Adjudicator and Spokesperson Stuart Claxton, Dreamworks CEO Jeffrey Katzenberg, Director Tom McGrath, Metro Man and actor Will Ferrell pose onstage as they commemorate the setting of the Guinness World Record for the Largest Gathering of Superheroes at the celebration of the release of "Megamind" at L.A. LIVE on October 2, 2010 in Los Angeles, California. (Photo by Mark Sullivan/Getty Images For Paramount) ***

megamind record crowd.jpg

megamind record girls.jpg

meamind contestants.jpg

megamind batman.jpg

megamind superman.jpg

02 août 2010

Miramax change de main..

camera film.gifLe géant Disney, est parvenu à conclure un accord avec Le Fonds américain  Colony Capital, afin qu'il reprenne Miramax, la société créée en 1979 par les désormais célèbres frères Weinstein....lesquels avaient quitté le navire en 2005, lorsque Miramax refusa de distribuer le documentaire explosif de Michael Moore "Fahrenheit 9/11....La transaction s'est portée sur la somme de 660 millions de $$$, alors que la Disney n'avait payé que....80 millions de $$ en 1993.. Le repreneur est déjà sur le marché mondial avec entre autre dans son capital.... le club de foot du  PSG, Carrefour, la chaîne de restaurants Buffalo Grill. Parmi les actionnaires l'acteur Rob Lowe...
Le catalogue Miramax comprend les films suivants:  Spy Kids, Chicago, Pulp Fiction, Scary Movie, Gangs of New York, Bridget Jones, Le patient Anglais, Kackie Brown, Good Wil Hunting, The Queen, Everybody's Fine, Cold Mountain, Trainspotting, Finding Neverland, Kill Bill...entre autres..

http://www.miramax.com/

26 juin 2010

Cars La Suite avec Lasseter dans la voiture !

John_Lasseter
Hier je vous parlais des Studios Pixar dont tous les films d'animations sont de petites pépites. Souvenez-vous des Toy Story et d...  Cars et de sa plus grande course auto du monde.....justement à propos de Cars, alors que la réalisation traîne un peu, Pixar vient de faire appel à John Lasseter pour co-diriger la suite  des aventures. Ce dernier patron du département Animation serait l'homme idéal pour seconder BRad Lewis , le producteur de Ratatouille, qui s'essaye pour la première fois à la réalisation, et qui connaît de gros problèmes de scénario...La grande compétition automobile autour du monde annoncée aura donc lieu.

Si tout va bien, la sortie est programmée pour juillet 2011. 

A noter, sur la phot, Lasseter porte une cravatte "Cars"

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Lasseter

30 avril 2010

Toy Story 3 Nouvelle Bande-annonce.

zz62e35f78Les Studios Disney viennent de mettre la bande-annonce officielle de Toy Story 3 sur la toile.

Est-ce pour faire saliver une fois de plus, mais j'ai la nette impression que les b.a précédentes dévoilaient plus à propos du film. Celle-çi ne dure qu'une minute à peine, et me semble assez déçevante. Mais b.a. longue ou courte, Toy Story 3 est promis à un beau succès, avec son casting voix-off à tiroir:

03 janvier 2010

Mickey rejoint Spider-Man!!

Marvel
Ce qui était encore une rumeur le mois dernier vient de se confirmer.

 Les Studios Disney ont racheté le catalogue Marvel Entertainment pour la somme colossale de $4.24 billion. La transaction s'est faite la semaine dernière, et depuis mercredi, Mickey tient compagnie à Spider-Man et Iron Man, ainsi qu'aux 5.000 autres personnages des comics-books créées par Marvel.  


mickey smilinghttp://fr.wikipedia.org/wiki/Mickey_Mouse

30 novembre 2009

Les meilleurs dessins animés de Disney. C'est ici!

wd
Le très connu est estimé site américain Rotten tomatoes vient de publier sa liste des meilleurs dessins animés issus des studios Disney. Bon, leurs critères de sélection sont ce qu'il sonts, mais même si les films repris ne sont pas les meilleurs pour l'un ou l'autre Filmgeek (***) on ne peut mettre en doute ce classement. Rotten tomatoes se base sur toutes les données récoltées par les nombreux rédacteurs qui collaborent au site, et sur le baromêtre des meilleurs films, instruments qui est un peu sa marque de fabrique (à découvrir pour tous les films, tous genres confondus sur le site). Allez à la découverte des meilleurs dessins animés de "L'Oncle Walt" en cliquant sur Rotten Tomatoes

disney_yfl
Maintenant, si vous croyez tout savoir sur Walt Disney Production, faites un saut sur: http://www.jedessine.com/articles/quiz-disney_24733, et rpondez au questionnaire. Bon amusement!!

*** Filmsgeeks. Fanas de cinéma. Le mot Geeks est désormais entré dans les moeurs, et peut s'appliquer à tous les genres.

02 août 2009

The Princess and the Frogg. Le Plein de photo!

princess and the frogg
 Aujour'hui dimanche, je pense aux enfants, et je publie quelques photos du film d'animation et en même temps comédie musicale. The Princess and The frog des Studios Disney. Avec ce film familial dessiné à la main comme avant, les réalisateurs Ron Clements et John Niska renouent avec le "vrai" dessin animé. ET Randy Newman est aux commandes musicales. Ce qui n'est pas pour déplaire. Je n'ai vu que quelques sneak-préviews, cependant bien suffisants pour prévoir un gros carton en fin d'année.

princess and the frogg three
Avec les voix de  Bruno Campos, John Goodman, Jennifer Cody, Peter Bartlett, Keith David, Jim Cummings,  Terrence Howard, Jenifer Lewis,  Michael-Leon Wooley e.... Oprah Winfrey, que nous pourrons voir dans nos salles à partir du 11 décembre prochain...Un bon petit film qui préparera bien les fêtes de fin d'année.

 princess and the frogg two

-princess and the grenouille two