18 décembre 2012

Tim BUrton et Wynona Rider....

wr tb.jpgLe duo a tourné un clip pour le groupe "The Killers". Enigmatique, la comédienne arbore une perruque blonde et interprète plusieurs personnages. Le résultat m'a l'air pas mal, mais ne m'étonne pas, vu que la paire à déjà collaboré deux fois par le passé...Rappelez-vous "Beetlejuice et Edward Scissors Hands"....Et Wynona n'est pas une novice en musique non plus. Elle a déjà plusieurs albums à son actif. Tourné dans le site balnéaire de Blackpool, le clip est bien dans la veine de Tim Burton.

 

 

18 novembre 2012

Poudlard Tout le monde descend!!!!!!

 
Warner Bros.
warner bros. studio tour London
Les coulisses de Harry Potter
La magie continue en 2013
Embarquez dans le Magicobus !*
* Visitez les Studios Harry Potter à Leavesden près de Londres. Sur place, vous pourrez visiter la grande salle de Poudlard, ainsi que d’autres décors de la célèbre Saga. Vous pourrez également découvrir le Magico Bus stationné dans la cour. Décors non mobiles.
 
 

19 juillet 2011

Harry Potter pulvérise tous les records belge.

untitled3.JPG

08:54 Publié dans Harry Potter | Tags : box office, actualité, actualité cinma, ciné, cinéma, usa, angelterre, belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

14 juillet 2011

Harry Potter casse tous les records en Belgique

hprecords.JPG

Et quelque part, le contraire m'eût étonné. Avec toute la campagne promotionnelle mise en place sur toute la planète. Le marathon organisé par Kinépolis, et le fait que ce devrait-être (?) le dernier volet de la saga, alliés aux nombreuses et fabuleuse avant-premières organisées de par la monde, tout était mis en place pour que la sauce prenne au maximum. Donc, ce record ne m'étonne guère. Néanmoins, les chiffres sont quand même intèrpellants pour un petit pays comme le nôtre....Quand je pense que lorsqu'un film atteint le cap des 50/60.000 visiteurs, les distributeurs affichent une mine réjouie, cela me fait quand même marrer.

22 novembre 2010

La Pottermania pulvérise tout sur son passage!

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 1ère PARTIE »

 

RÉALISE UN PREMIER WEEK-END MAGIQUE AU BOX-OFFICE

h p 05.jpg

 

 

 

 

La première partie de l’épopée finale de la série engrange en Belgique : € 2.175.000


« Harry Potter et les Reliques de la mort – 1ère Partie» de Warner Bros. Pictures a largement dominé le box-office belge lors de ce week-end d’ouverture : plus de 350.000 spectateurs ont afflué dans les salles de cinéma pour regarder la première partie de cette épopée finale. Résultat : un peu moins de 2,18 millions d’euros de recettes. Ce qui représente également :


-          La meilleure journée d’ouverture de l’année
-          Le meilleur week-end d’ouverture de l’année
-          Le meilleur week-end d’ouverture de tous les temps, en dehors des vacances  
-          Le 2e meilleur week-end d’ouverture de tous les temps après « Harry Potter et le Prince de sang mêlé » (qui était sorti pendant une période de vacances)
-          La meilleure ouverture d’un film d’Harry Potter sorti en hiver
-          La 2e meilleure ouverture d’un film d’Harry Potter
 
Ailleurs dans le monde, le film a également fait retentir les tiroirs-caisses des cinémas, lors de ce week-end d’ouverture, avec des recettes mondiales totalisant 330,1 millions de dollars, dont 125,1 millions récoltés aux États-Unis et 205 millions dans le reste du monde, ont annoncé, dans un communiqué conjoint, Dan Fellman, Président de Domestic Distribution, et Veronika Kwan-Rubinek, Présidente d’International Distribution, Warner Bros. Pictures.

hp2.jpgLes chiffres du box-office américain ont pulvérisé (+23 % !) le record établi lors d’un précédent week-end d’ouverture – « Harry Potter et la Coupe de feu » qui avait réalisé des recettes de 102,6 millions de dollars. 

Le film a suscité un succès comparable à l’échelle mondiale totalisant, lors de ce premier week-end de sortie, 205 millions de dollars de recettes. De nombreux records ont été battus dans différents pays, notamment au Royaume-Uni – où le film a réalisé le meilleur week-end de tous les temps avec plus de 17,5 millions de livres sterling (28 millions de dollars) – ainsi qu’en Australie (15 millions de dollars) et en Russie (12 millions de dollars) où les week-ends d’ouverture ont été les plus profitables de la série. 

Dans le monde, le week-end d’ouverture de « Harry Potter et les Reliques de la Mort – 1ère Partie » se classe parmi les plus profitables de tous les temps, une performance d’autant plus impressionnante qu’elle a été réalisée en dehors d’une période de vacances.

Dan Fellman a déclaré : « Il s’agit vraiment d’un phénomène cinématographique et ce n’est que le début pour l’avant-dernière sortie de la série. Compte tenu de cette réaction enthousiaste, nous prévoyons que le succès du film pourrait se prolonger au-delà des fêtes de fin d’année. Il démontre une fois de plus la puissance d’attraction et la popularité d’Harry Potter. »

Veronika Kwan-Rubinek a ajouté : « Nous sommes subjugués par cet engouement du public international. Il témoigne de la vision extraordinaire de J.K. Rowling, des talents des réalisateurs, des acteurs et des personnes impliquées dans la production ainsi que du travail remarquable accompli par toutes les équipes de distribution et de marketing dans le monde. »

hp 1.jpgAvec le succès de ses six premiers titres, la série Harry Potter avait déjà l’insigne honneur d’être la série cinématographique ayant engrangé les plus grosses recettes de tous les temps, totalisant 5,4 milliards de dollars dans le monde entier. Les chiffres d’audience pour « Harry Potter et les Reliques de la Mort – 1ère Partie » et de la « 2ème Partie », qui sortira le 13 juillet 2011, devront assurer à la série sa place dans l’histoire du cinéma pour de nombreuses années.

 

www.harrypotter.com

 

18 novembre 2010

Harry Potter déchire tout en Belgique!

 

h p 04.jpgh p 7.jpgh p JK Rowling.jpgCette aprème, en sortant de Kinépolis Bruxelles, en compagnie de mon collaborateur Lee, j'ai été très surprise de découvrir l'étrange animation qui règnait dans les couloirs du complèxe ciné . Encore en  phase avec  "Machete" le film que je venais de voir en vision-presse, je n'avais pas fait le rapprochement avec la sortie du film " Les Reliques de la Mort" J'ai un peu traîné pour me plonger dans cette ambiance toute particulière qui est celle d'une sortie d'un film attendu autant par des ados, que par d'autres devenus adultes au fur et  à mesure des aventures du "Petit magicien binoclar" La foule bigarée qui arpentait les entrées était très dissipée,  il était 16h40. La première surprise passée, je me suis ensuite rendue au mètro et me suis plongée dans la lecture du dossier presse de Machete, ce qui n'est pas un luxe quand on doit encore se taper plus de 55 minutes de bus après!!

Bref, ceci pour dire qu'en rentrant, je n'étais pas autrement surprise de trouver le communiqué de presse que je vous livre ici. Celui où Warner Belgique annonce avec fierté que "Harry Potter et les Reliques de la Mort" est la meilleure sortie de son catalogue en première semaine. Bref, parti pour détrôner "Avatar"????

Sans nul doute, mais avant cela, les Studios Warner Bros devront essayer de décourvir qui a réussi à mettre sur un site de téléchargement les 36 premières minutes du film.

                  image 2.jpg

                 image.jpg

On refait la fin de Harry Potter 2

.h p entire cast.jpg

Les trois principaux acteurs des "Reliques de la Mort" vont devoir retourner en studio, afin de refaire qles quelques scènes de fin qui ne plaisent pas à la production.  Le site USA Today, confirme que David Yates le réalisateur va refaire toutes les scènes dans la gare de King's Cross de Londres...
Cette fois, le tournage n'aura plus lieu à la gare, mais dans les studios où la plus grande partie  du film a été tournéz, à Hertfordshire. Quant aux cheveux courts d'Emma Watson, il va falloir les recouvrir pour coller à l'histoire non? Ceci dit, trouve que cette nouvelle coiffure lui va à ravir.h p Crowd.jpg

h p lisa.jpg
Toutes les photos: avant-première à Londres. Photo 3, pour ceux qui ne l'ont pas reconnue, il s'agit de Lisa Marie Presley!!!

14 octobre 2010

Harry Potter...La France innove, et la Belgique alors???

harry-potter-ville-code-secret-.jpg

Il y a deux jours, un internaute belge m'avait demandé si une avant-première évènement pour la sortie de "Harry Potter est prévue en Belgique. Et bien, je n'en sais rien. Il y a bien eu une mini Tapis-Rouge l'année dernière et les venues de. Matthew Lewis et Evana Lynch....mais pour .......H.P. Et les reliques de la Mort, à part le communiqué de presse d'hier...rien de neuf à l'horizon. Contrairement à la France, où les maisons de distributions et les studios se coupent en quatre afin de satisfaire les fans de la série...Et je trouve cela bien...C'est vrai quand même. Pourquoi ce sont toujours les capitales qui peuvent accueillir les stars? Mis à part les festivals de Cannes,  Dinard, et Deauville, jamais les provinciaux n'ont la chance d'aperçevoir leurs idoles. Avec l'article que je découvre ce matin, je suis à même de donner un semblant de réponse à mon interlocteur d'un jour. En espèrant qu'il (ou elle) repassera par ici). Et si on se mobilisait galement en Belgique. Bruxelles est quand même la capitale de l'Europe, et nous passons toujours à côté lorsque de grosses pointures traversent l'Atlantique. Elles n'ont d'yeux que pour Paris, Londres et Cannes of course!

Lu chez Cinebloggywood:

Buzz : "Y en a marre des avant-premières à Paris", hurlent à gorge déployée des milliers de cinéphiles aux six coins de la France. Qu'ils se rassurent, Warner les a entendus. Le studio organise un concours pour élire la ville qui accueillera l'avant-première officielle de  Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1e partie (découvrez notre dossier complet sur la franchise).
Quinze villes sont en compétition : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Tours. Chacun peut participer au concours en s'inscrivant sur Harrypotter.fr. Objectif : rameuter le maximum de supporters locaux et organiser des mini-événements locaux autour de la saga. Chaque opération rapporte des points à la ville mais aussi, individuellement, à celui qui les organise. Cineblogywood participe à cet événement. Ci-dessous, un code secret qui permettra à celui qui le signalera lors de son inscription de remporter 1000 points !

Le code secret est : RCRF3660

Le reste en cliquant sur:

Dossier complèt sur le blog, un clic sur :

11 octobre 2010

Harry Potter Communiqué de Presse!

11 octobre 2010

 

Pour diffusion immédiate

 

Annonce de Warner Bros. au sujet de « Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie »:

 

imagesCAH5WZX8.jpgWarner Bros. Pictures a décidé de diffuser « Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie» en 2D. En effet, nous n’aurons pas le temps nécessaire d’adapter la version 3D du film dans les délais impartis. Malgré les efforts soutenus de toute l’équipe, nous n’avons pas été en mesure de convertir la totalité du film en 3D tout en garantissant une qualité optimale. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent la conclusion de cette extraordinaire aventure, et c’est dans ce but que nous diffuserons notre film en temps et en heure, le 17 novembre 2010 comme prévu. En accord avec le réalisateur, nous pensons que cela reste le meilleur moyen pour que notre public puisse apprécier ce premier volet de la dernière expérience « Harry Potter ».

 

David Heyman, producteur, explique : «  Depuis 10 ans, nous travaillons en collaboration avec Alan Horn et le studio, et leur priorité a toujours été de rester fidèle à l’œuvre de Jo Rowling lors de son adaptation cinématographique. Notre décision reflète donc cet engagement. »

 

David Yates, le réalisateur, ajoute: « Cette décision, que nous soutenons à 100%, souligne l’importance prioritaire que Warner Bros. a toujours accordé à la qualité. »

 

Comme prévu, la sortie du dernier volet de la franchise Harry Potter, « Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie» sortira le 13 juillet 2011 en formats 2D et 3D.

 

20 juin 2010

Harry Potter Ouverture du parc à Thème à Orlando Floride (Usa)

hp premiere orlando florid
Cette photo aérienne est explicite...des milliers de fans ont fait la queue pendant plus de quatre heures, pour avoir accès au monde du petit binoclar. Les Studios Universal  créé de toutes pièces le monde magique de Harry Potter à Orlando. appelé  "The Wizarding World of Harry Potter" Daniel Radlciffe et quelques stars du film sont venus à la rencontre de ce nombreux public. Le Monde de Harry Potter donne vie aux nombreux ouvrages et films consacrés à H.P. Il y a le château, la gare, les nombreux magasins, et une reproduction fidèle du village de "The Hogsmeade" ainsi que The Hogwarts School of Witchcraft, et last but not least, le Hogwarts Express train.


h p premiere orlando florida people

h p prmeiere orlando florida fireworks

hp premiere orlando florida

hp premiere orlando

hp premiere orlando florida a crowd

h p premiere orlando florida radcliffe

 Lire la suite sur : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1287756/Dani...

08 juin 2010

Harry Potter se fâche tout rouge.

Quand Daniel Radcliffe rue dans les brancards, cela change du petit binoclar timide qui faisait la joie des adolescents. Il a bien grandi le petiot. Quelques movie stills de Harry Potter and the Half-blood prince.

Quand Daniel Radcliffe rue dans les brancards, cela change du petit binoclar timide qui faisait la joie des adolescents. Il a bien grandi le petiot.

hp harry

hp potter

 

 hp p p

 hp p

04 février 2010

Parc à Thème Harry Potter. Bande-annonce!

hp wizzard banner plan
Les Studios Universal ont-ils peur que le parc à thème dédié à Harry Potter, le célèbre binoclar, ne fasse pas recette? Je n'en ai pas la réponse, mais je m'intérroge quand même de savoir pourquoi, ils ont décidé de faire passer des pubs lors des Super Bowl.  Quand on connaît la prix des 30 secondes.....3 millions de $ (oups) cela laisse rêveur! D'autant que le public de l'un, n'est pas forçémment le public de l'autre. Que faut-il en penser? Peut-être appeler le petit magicien à la rescousse!

 

17 septembre 2009

Wizzarding World of Harry Potter confirmé!

hp banner
Les studios Universal viennent de confirmer l'ouverture à Orlando en été 2010, du parc d'attraction entièrement consacré au héros binoclar qui depuis plus de 10 ans fait la joie des petits et des grands...D'après les premières infos, il y aurait la Hoghsmeade station, Owelry et bien entendu Hogwarts. Afin de coller au plus près aux récits de J.K Rowling l'auteur de l'Heptalogie Harry Potter, les concepteurs ont fait appel à Stuart Craig, le chef décorateur de la franchise.  Bref, fan de H.P.  et de Daniel Radcliffe et sa bande, préparez votre porte-monnaie.....et faites d'une pièrre deux coups...Disneyworld et Harry Potter park......d'autant que dans ce dernier, les toutes dernières technologies sont de mise.hp park Usa

hp park Usa 2


 

Construction du site

 

29 juillet 2009

Harry Potter sans trucs et ficelles, premier au Box.office

h potter as kids
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE
prend la tête du box-office. Ce qui n'a vraiment surpris personne, Le binoclar  s'adjuge le meilleur démarrage hebdomadaire de l'année, comme il l'avait déjà fait lors de sa sortie américaine.  Et comme convenu, il rentre dans le top 10 des meilleurs démarrages de tous les temps. Dur d'exister face au magicien du BO, nous diriez-vous. Et bien détrompez-vous !! THE READER fait mieux qu'exister, il fonctionne et BRONSON fait mieux que cogner, il étonne. Il y a toujours de la place pour une bonne contre programmation. En revanche pas de place pour la comédie française  ni SANS RANCUNE  avec pourtant Thierry Lhermitte au générique, mais où visiblement l'effet Bronzés s'ésouffle, ni TRICHEUSE, encore moins J'AI TUE MA MERE. Bref, la magie l'emporte sur la comédie. Que faut-il en conclure? Que les films pour ados boutonneux ont lâ cote..car barrez-vous, New Moon avec Robert Pattinson va bientôt déferler. Je ne voudrais pas être à la place des réalisateurs qui doivent trouver de bons scénarïï et s'atteler au tournage d'un film....qu'ont-ils à espérer devant la déferlante des films pour jeunes, des marvels, des animations en 3-D pour les tous petits?  A moins d'avoir les supers grosses pointures au générique, Pitt/Depp et consorts. Le 7eme art en est pleine révolution, et un film tourné simplement, avec une rencontre, une histoire d'amour au milieu et un happy-end ne fait plus recette... 
 D'après Box-office France.

hp cast 2005

 HP 2005

hp cast 2007

 HP 2007

hp cast avant première 2009

HP 2009. Ils grandissent mais émerveillent encore et toujours.
 

24 juillet 2009

Daniel radcliffe versus Robert Pattinson! 1-0

daniel-radcliffe-Lepattinson before 24 Novembre dernier, je n'ai pas eu l'ombre d'une hésitation en sortant de la vision privée de Twilight avec Robert Pattinson et Kristin Stewart, pour coucher sur "papier" quitte à m'attirer les foudres des ados que je m'étais fort ennuyée. Aujour'dhui, alors que la RobPatz mania bat son plein, que la suite New moon est terminée, je n'ai pas changé d'avis d'autant qu'à l'époque, j'avais affirmé que Harry Potter allait remettre les pendules à l'heure. Sans être devin, ni voyante extra-lucide, je constate que je ne me suis pas trompée...même si Robert Pattinson est la coqueluche d'une certaine jeunesse depuis 8 mois. En effet, Harry Potter, (voir article précédent) bat tous les records, tant aux States, qu'en Europe et ailleurs. Le gentil boniclar est en train de mettre le vampire K.O. jusqu'au prochain épisode. Car oui, c'est bel et bien la guerre qui est déclarée entre les deux franchises,  Harry Potter  mène largement au points pour le moment....

11 juillet 2009

KINEPOLIS. A.P. Harry Potter en présence de Evanna Lynch et Matthew Lewis . J'y suis pour vous!

hppotter1hppotter3Avant-première belge d'« Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » à Kinepolis Bruxelles

Evénement public en présence d'Evanna Lynch et de Matthew Lewis
 
Ca y est ! Ce samedi 11 juillet,  « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » sera projeté en avant-première en Belgique ! A cette occasion, ce sont ni plus ni moins qu'Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Matthew Lewis (Neville Longbottom) qui fouleront le tapis rouge de Kinepolis Bruxelles et qui inaugureront une étoile Kinepolis.
Pour l'avant-première, Kinepolis a réservé également une salle accessible au public (20.50h, 445 places).
 
Le prix de l'événement est de 12 € et les tickets, mais à moins d'un désistement, l'évènement est sold-out!  Cependant, rien ne vous empêche d'encore essayer d'en obtenir via le site www.kinepolis.com ou au Kinepolis de Bruxelles. Kinepolis s'attend à une affluence massive des fans du sorcier.
Les GSM resteront sagement à la maison, car les portables et les caméras sont interdits dans les salles d'avant-première.
 
« Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » est le sixième opus de la série. Il sera diffusé dans nos salles dès le 15 juillet.
 
 

 dyn003_original_282_162_pjpeg_2543688_040aa8f7f4573e4a511bf0f70d28f4d2
Pour les sceptiques...Ce qui suit s'adresse à quelques blogeurs qui, n'ont eu de cesse de mettre en doute ma crédibilité, me créditant de copieuse, de ne faire que du copié/collé!. Première rection, je ne me suis jamais autoproclamée journaliste cinéma, non. Je suis chroniqueuse ciné, et à ce titre, afin que ce blog soit le plus au faîte de l'actu  je vous dis que Oui, je reçois des invitations pour des avants-première, sous forme d'accréditations. Oui, je couvre la plupart des festivals de films en Belgique. Oui, j'ai réellement rencontré les personnalités qui figurent dans la colonne de droite. Et ces photos là, ne sont pas que de vulgaires prises de vues faites à la sauvette par un (e) chasseur (euse) d'autographe auquel on a trop tendance à m'identifier. Même s'il est normal que je m'appuie sur des news reçues du monde entier, la plupart du temps, mon blog est fait de reportages et de rencontres persos. Pour cela j'ai à ma disposition, les visions-presse, les dossiers-presse, les invitations aux avants-premières, les accréditations aux festivals, et mes rencontres interviews avec l'assentiment des attachées de presse, qui bien sûr ont tout intérêt à être bien relayées sur le net....Dame, excusez cet élan de prétention, mais mon blog enregistre souvent plus de 3000 visiteurs par jour..ceci sans utiliser un quelconque booster de blog, ou outils servant à faire "exploser"' (pour utiliser un terme par l'un de mes pourfendeurs) le compteur! 

Ce résultat est le fruit de mon travail de passionnée, et si aujourd'hui, ces attaques verbales me laissent encore perplèxe, surtout que sur la platte-forme skynetblogs, il y a un site qui lui ne fait que du copié/collé, et auquel personne ne reproche quoi que ce soit,  je n'ai qu'un mot à leur dire.....Le jour où vous en ferez autant que moi, on en reparlera.  Ceci est mon second coup de g....du week-end. je savais bien que tôt ou tard, j'aurais l'occasion de remettre les pendulesà l'heure. Bon week-end!

Première Harry Potter à Kinepolis‏

De :Hors ligne Kim Van Kerckhoven (KimVanKerckhoven@ariespr.be)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé :vendredi 10 juillet 2009 8:25:25
À :'michelineclaes@msn.com' (michelineclaes@msn.com)

 

J’ai le plaisir de vous envoyer l’information définitive pour la première d’Harry Potter demain à Kinepolis Bruxelles.

 Pour avoir accès au tapis rouge et la soirée vous recevrez un bracelet couleur argent VIP. Les bracelets seront disponibles à partir de 18h30  à l’acceuil de la FOX à Kinepolis Bruxelles.

 A partir de 19h00 nos invitées VIP  fouleront le tapis rouge en style Hollywood.

 Vers 19h15  Evanna Lynch et Matthew Lewis arriveront au tapis rouge : à ce moment vous avez l’occassion de poser quelques questions.  Ensuite il y aura un photocall (à l’intèrieur) et l’inauguration d’une étoile Kinepolis. Ensuite les acteurs se reposent dans la salle VIP et vous pouvez retourner vers le tapis rouge ou il y aura encore plein de VIPS qui arriveront.

 Le film commence vers 20h00 et la soirée est prévue vers 22h30-23h00. Là vous avez encore l’occassion de filmer/prendre des photos.

 Vue la demande énorme pour le film nous ne pourrions pas vous garantir une place dans les salles.

 Fin de l'invitation Tapis-Rouge!

08 juillet 2009

Avant-première Harry Potter en présence d'Evanna Lynch et Matthew Lewis à Kinépolis Bruxelles.

hppotter1hppotter3Avant-première belge d'« Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » à Kinepolis Bruxelles

Evénement public en présence d'Evanna Lynch et de Matthew Lewis
 
Ca y est ! Le samedi 11 juillet,  « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » sera projeté en avant-première en Belgique ! A cette occasion, ce sont ni plus ni moins qu'Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Matthew Lewis (Neville Longbottom) qui fouleront le tapis rouge de Kinepolis Bruxelles et qui inaugureront une étoile Kinepolis.
Pour l'avant-première, Kinepolis a réservé également une salle accessible au public (20.50h, 445 places).
 
Le prix de l'événement est de 12 € et les tickets sont dès à présent disponibles sur le site www.kinepolis.com ou au Kinepolis de Bruxelles. Ceux qui souhaitent être présents ont tout intérêt à se montrer rapides, car Kinepolis s'attend à une affluence massive des fans du sorcier.
Les GSM resteront sagement à la maison, car les portables et les caméras sont interdits dans les salles d'avant-première.
 
« Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » est le sixième opus de la série. Il sera diffusé dans nos salles dès le 15 juillet.
 
 

20 janvier 2009

Harry Potter Et le Sang Mèlé. Le plein de photos.

Harry potter prince

Plus que quelques semaines de patience. de report en report, on finira bien par le voir ce fameux Sang Mèlé!. Et pour vous faire patienter, voici toutes les photos disponibles sur un site, où cela frise vraiment la folie. Le prochainH.P. va-t-il momentanémment renvoyer Twilight aux vestiaires? La balle est dans le camp des ados.

Harrypotter prince-

Harry Potter mania c'est ici  http://www.pottermania.jp/Gallery/HarryPotter6/index_Scre....

Tous les précédents billets sur Harry Potter et Le san Mèlé un clic :

http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/harry%...