PEOPLE-GOSSIPS -SCOOPS-RUMEURS

  • Christine and the Queens Interview Cinéma.

    SAM_8880 (Copier).JPGChristine and The Queens, alias Héloïse Letissier, est un groupe à elle toute seule, les Queens n'ayant servi que de détonateur à une époque où elle ramais dans les boites de Drag Queens à Londres...Ses  premiers E.P auto-produits portent d'ailleurs le nom de deux d'entres elles. Depuis dans le genre "Control Freak" CATQ est un véritable Ovni musical. Et le public ne s'y est pas trompé.... tous ses concerts dont certains ajoutés vu la demande, dont un à Bruxelles au Cirque Royal, se jouent désormais à guichets fermés et ce,  jusqu'en mars prochain  L'époque où Christine se produisait accompagnée de son seul Mac  devant une poignée de spectateurs est révolue. Aujourd"hui ce sont des salles de plus de 1000 personnes dont l'Olympia bouclée en 24h à peine. Depuis son passage plus que remarqué aux Victoires de la musique, CATQ est devenue la sensation pop-hip-hop-electro pop de 2014. Je ne dirai pas du moment, parce que je suis persuadée que ce ne sera pas qu'un feu de paille. Artiste polyvalente, s'inspirant de Michael Jackson, Pina Bauch et Klaus Nomi, son spectacle est un parfait mélange de danse contemporaine,  hip hop,  rap parfois -son mix Kanye West/Christophe sur Paradis Perdus est un petit bijou-  photo et vidéo. Mais Christine ce n'est pas que ça! Quand elle à 5 minutes entre deux gares, Héloise compose et met en boite son prochain album dont quelques textes sont déjà sur papier. Textes qui lui arrivent sous forme de puzzle et qu'il faut encore dénouer..car alternant l'anglais et le français, et jeu de mots  au 2° degré. Cependant ils peuvent peuvent être interprétés de différentes façon selon son propre vécu, tel que le souhaite la chanteuse qui aime laisser ses chansons "ouvertes" un peu comme le faisait Bashung, une de ses idoles.. Quand elle ne compose pas, l'artiste va au cinéma..et possède un solide bagage cinématographique..ne fit-elle pas partie du Jury au dernier festival du film de Deauville? Enchainement facile pour proposer une interview que la chanteuse a accordé au Nouvel Obs et dans laquelle on peut également mesurer qu'outre ses talents et goûts musicaux, le 7ème Art n'a plus de secrets pour elle.. Elle porte fièrement deux minis tatouages sur ses poignets - We Accept you et One of Us- qui font clairement référence à l'un de ses films préférés "Freaks"

     "L’érotisme, c’est la caméra qui caresse pour moi»

    La première image ?

    L’ouverture du Ludwig, de Visconti : deux très beaux enfants-rois perdus dans la nuit.

    Dernier film vu ? C’était comment ?

    The Tune, le premier long métrage d’animation de Bill Plympton. C’était comme je l’espérais : délicieusement bizarre

    Le film que vos parents vous ont empêché de voir ?

    Mes parents sont plutôt ceux qui m’ont encouragée à voir beaucoup de films très différents - il n’y a pas eu de grand interdit. Ils m’ont au contraire montré des films très impressionnants, très tôt : Freaks, le Gouffre aux chimères, la Nuit du chasseur… il y a de quoi forger l’imaginaire .

    La suite ici : http://next.liberation.fr/cinema/2014/10/21/l-erotisme-c-est-la-camera-qui-caresse-pour-moi_1126525

  • Brangelina's Wedding. People Cover

    brangelina.jpg

  • Shea La Beouf.....la vidéo de son pétage de plomb

    shiagif-13.gifShea LaBeouf, comédien un moment promis à une très belle carrière, n'en est plus à une frasque près. La dernière en date s'est déroulée à New York, sur Time Square, avant de se terminer au Club54 où se déroulait le spectacle "Cabaret" avec Michelle Williams..devant des spectateurs médusés. Dommage que cela ne se soit pas passé lors de la soirée passée à cet endroit en mai dernier...J'aurais eu deux trucs croustillants à publier ici..

    Le lien proposé par TMZ....soi-dit en passant, comment font-ils pour toujours être au bon endroit, au bon moment?? A moins que....Oui, je suis certaine que vous pensez comme moi, qu'au départ c'était un stunt promotionnel ,le comédien figure au générique de "Fury" (voir article publié hier) avec Brad Pitt...mais que cela s'est gâte en cours de route..

    http://www.tmz.com/2014/06/29/shia-labeouf-fight-strip-club-nyc/

  • Sacré Tarantino!

    Quentin-Tarantino.jpgje suis agréablement surprise à la découverte des dix films préférés de Quentin Tarantino pour l'année 2013;
     
    Non seulement il est un des réalisateurs dont j'apprécie la diversité et l'écclectisme, mais en plus je vois que nous avons de nombreux films en commun. Le seul hic, c'est de retrouver Kick -Ass dans cette liste. Pour le reste, y voir Frances Ha, Before Midnight, The Conjuring, Blue Jasmine, The Lone Ranger me conforte dans l'idée que en petite amateur que je suis, j'ai quand même bon goût!

    1.  Afternoon Delight (Jill Soloway)
    2.  Before Midnight (Richard Linklater)
    3.  Blue Jasmine (Woody Allen)
    4.  The Conjuring (James Wan)
    5.  Drinking Buddies (Joe Swanberg)
    6.  Frances Ha (Noah Baumbach)
     
     
    7.  Gravity (Alfonso Cuarón)
    8.  Kick Ass 2 (Jeff Wadlow)
    9.  The Lone Ranger (Gore Verbinski)
    10.  This Is The End (Seth Rogen, Evan Goldberg)

     

     

     

     

  • Parmount va mal!

    8b07113420b3271a9a64c15af5fcbbebaab21631.jpgLe studio de cinéma Paramount, propriété du géant américain des médias Viacom, a annoncé mardi le licenciement de 110 de ses employés à Los Angeles et dans le reste du monde.

    "Alors que notre industrie continue à s'adapter à un environnement toujours plus compétitif, nous devons nous assurer en permanence que Paramount poursuit ses activités aussi efficacement que possible", écrit le directeur de Paramount Pictures, Frederick Huntsberry, dans un message interne aux employés, reproduit par le site internet The Wrap

    La suite ici: http://www.rtl.be/info/monde/international/1036881/etats-unis-le-studio-de-cin-ma-paramount-licencie-110-employ-s?utm_source=newsletter_rtlinfo&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter_RTLinfo_13_10_02

  • The Loft. le réalisateur coupe....dans le remake US!

    astryd in wonderland,astrid bryan,eric van looy,the loft,the loft remake,télévision,vtm,actualité cinéma,cinéma,usaAstrid Bryan qui a fait une petite apparition dans le remake américain de "The Loft", le film-culte flamand, a vu sa scène  supprimée du long-mètrage....La socialite du nord du pays qui se taille un petit succès  auprès des médias néerlandophones devra donc attendre le prochain film de Eric Van Looy, lequel lui a promis un rôle...après que des impondérables ont obligé la production à recourçir le film de 4 minutes....

     

    Astrid Bryan qui à sa propre émission de télé-réalité intitulée "Astrid in Wonderland," réside à Los Angeles....et parle parfaitement l'anglais...Elle vient de se séparer de son mari américain qu'elle appelait "den John"  "  

    The Loft Us avec James Marsden, Matthias Schoenaerts, Karl Urban, Wenthworth Miller, Isabel Lucas, Rhona Mitra.

     

    http://dai.ly/xsp5xv

     


    The Loft - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

  • Los Angeles...Que se passe-t'il?

     
     

    actualité,los angeles,stars sytem,virus,obama,usa,united states,californie

     
    trouvé sur le net, vrai ou pas ?

    Pourquoi les stars de L.A prennent la fuite ?
    En déversant un colorant biologique moins dense que l'eau au large de fukushima, des chercheurs ont pu modéliser son trajet dans la pacifique. Il apparaît que la diffusion de la radioactivité est rapide, ample et généralisée. Après quelques mois, toute la moitié nord de l'océan est contaminée par des doses plus ou moins élevées de matières radioactives. La moitié de l'humanité va subir une contamination chronique et diffuse, type d'empoisonnement dont nous ignorons encore tout.

    Les côtes les plus contaminées par les courants radioactifs selon IOPsciences seront : la côte ouest du pacifique, la côte de l'Amérique du nord, Hawaï, la Californie du sud, et les îles aléoutiennes. Les américains de la côte Ouest pourraient être dix fois plus exposés au césium 137 que les japonais. Pourtant l'administration Obama n'a rien fait pour informer ou protéger ses compatriotes de la côte ouest.

    En 10 ans on a jamais vu une si grande exode.

    La tournée des maisons de stars est devenu celle des maisons de stars à vendre. Ce mois ci, tout le monde est en train de déménager hors de Los Angeles, cédant désespérément leurs demeures à n'importe quel prix quitte à perdre des millions de dollars.
    Sources : http://beforeitsnews.com/alternative/2013/04/source-elite-fleeing-los-angeles-ahead-of-april-28th-nuke-event-2628116.html


    actualité,los angeles,stars sytem,virus,obama,usa,united states,californie

    Voici la liste actuelle des stars concernées :


    Adam Brody
    America Ferrera (Ugly Betty)
    Amy Smart
    Anna Nicole Smith (il s'agit des gérants de sa succession)
    ARNOLD SCHWARNEGGER
    Ashlee Simpson
    ASTON KUTCHER
    Avril Lavigne
    Barry Manilow
    Bert Lahr
    Subvention Beth
    Candy Spelling
    CHARLIE SHEEN
    Charlize Theron
    Cher
    Dennis Quaid
    Dick Clark (succession)
    La roche Dwayne Johnson
    ELLEN DE GENERES
    Elvis Presley (succession)
    Frankie Muniz
    HARRISON FORD
    Heath Ledger (succession)
    Heidi Klum
    Hilary Duff
    Hillary Swank
    Howie Mandel
    JENNIFER ANDERSON
    JENNIFER LOVE HEWITT
    JIM CAREY
    Kd Lang
    Kara DioGuardi
    Kate Walsh
    Katherine Heigl
    KATY PERRY
    Kelsey Grammer
    Lauren Conrad
    LEONARDO Di Caprio
    Mark Wahlberg
    Mathew Perry
    Meg Ryan
    Megan Mullully
    MEL GIBSON
    Neil Patrick Harris
    Nick Lachey
    P.Diddy
    Penelope Cruz
    Pierce Brosnan
    Rose
    Reese Witherspoon
    RHIANNA
    Robin Williams
    Sally feilds
    SCARLETT JOHANSSON
    SHARON STONE
    SYVESTER STALLONE
    Tori Spelling
    USHER
    Wayne Brady
    Zsa Zsa Gabor (succession)

    Listés en Février 2013:
    Britney Spears
    Chris Brown
    Christina Aguilera
    Josh Groban
    Mel B
    Micheal Jackson (succession)
    Ozzy et Sharon
    Paula Abdul
    Sonny Bono (succession)
    Max Weinberg
    John Mayer

    Listés cette semaine :
    Larry David
    Cheryl Tiegs
    Pam Anderson
    Fred Durst
    Brad Paisley
    Pete Sampras

    Plus :
    DONALD TRUMP
    JODIE FOSTER
    Kourtney kardashian
    Jenny Garth
    Scott Baio

    Et il ne s'agit que d'une liste partielle, qui ne comprend pas les réalisateurs, les producteurs, et les millions d'employés de l'industrie du cinema à Los Angeles.
    Que savent-ils?
    Où vont-ils?
    Je n'ai jamais vu un exode massif tel que celui-ci.
  • Entertainment One Benelux un catalogue 2013 exceptionnel


    sinister,dark sky,michael douglas,diane keaton,bobby fisher,pan,échecs,robert pattinson,the police,andy summer,usa,actualité,cinéma,ciné,the rovern venus in fur,roman polanskyLe distributeur de films Entertainment One Benelux (eOne Benelux) a ouvert un bureau à Bruxelles, le 15 novembre 2012. Depuis le bureau belge, le distributeur se chargera lui-même de la distribution de films de cinéma.  Le directeur général Jan Kouwenhoven se dit ravi de cette extension : « Gérer nous-mêmes la distribution en Belgique est une très bonne chose et je fais entièrement confiance à Rick et Jeffrey pour réussir le lancement du bureau en Belgique ». La distribution des films de cinéma de Benelux Film Distributors (BFD) en Belgique est également réalisée par eOne Benelux.

    À propos d’Entertainment One Benelux
    Entertainment One Benelux, basé à Hilversum, veut être, à l’échelle internationale, un distributeur fiable et indépendant de films, DVD, Blu-ray, VOD et programmes télévisés aux Pays Bas, en Belgique et au Luxembourg. Le distributeur s’est lancé en 1979 sous le nom de RCV Entertainment et fait maintenant partie du groupe Entertainment One Group basé à Toronto.
    Après un salon réussi à Cannes, Entertainment One Benelux a pu également acquérir de nouveaux films prometteurs à l’occasion de l’American Film Market à Santa Monica (AFM). En effet, le distributeur de films indépendant a non seulement obtenu les droits du nouveau Roman Polanski (Venus in Fur) mais aussi les droits d’un film sur le joueur d’échecs légendaire Bobby Fisher (Pawn Sacrifice), de la comédie romantique And So it Goes, avec entre autres Michael Douglas et Diane Keaton, et d’un documentaire de musique Can’t Stand Losing You: Surviving The Police. Au total, eOne Benelux a acheté les droits de dix nouveaux films, dont certains seront à l’affiche très bientôt.

     

     

     

    sinister,dark sky,robert pattinson,the police,andy summer,usa,actualité,cinéma,ciné,the rovern venus in fur,roman polansky,cinémaThe Rover – Le film de David Michot (Animal Kingdom) se déroule dans un avenir proche dans un désert australien, où un homme (joué par Guy Pearce-Lawless) cherche à retrouver sa voiture volée par de dangereux criminels. Il demande l’aide de Reynolds (Robert Pattinson), un criminel bête et naïf qui a été laissé pour compte au cours d’une évasion de sa bande. Le tournage du film, sous la direction du réalisateur David Michôd, démarre bientôt.

    RobPatz enfin délivré de la saga Twilight????!

     

    sinister,dark sky,robert pattinson,the police,andy summer,usa,actualité,cinéma,ciné,the rovern venus in fur,roman polansky,cinémaAnd So It Goes – C’est une comédie romantique dans laquelle Michael Douglas joue un agent immobilier capricieux qui se fâche avec tous ses voisins dont Diane Keaton. Cependant, le cœur de glace de cet indécrottable grincheux se met à fondre petit à petit quand, un jour, au bout de 10 ans, son fils réapparaît avec une petite-fille dont il ignorait l’existence. La petite-fille ravit tous les cœurs y compris celui de son grand-père maladroit, qui se fait aider par sa charmante voisine Diane. Le script de And So It Goes est écrit par Mark Andrus (Pour le pire et pour le meilleur), le réalisateur est P.J. Hogan (Le mariage de mon meilleur ami) et le producteur est Rob Reiner (Quand Harry rencontre Sally). 


    sinister,dark sky,robert pattinson,the police,andy summer,usa,actualité,cinéma,ciné,the rovern venus in fur,roman polansky,cinémaDark Skies – De Scott Stewart Dans le même genre que Paranormal Activity, Insidious et Sinister, sort l’année prochaine le film terrifiant Dark Skies. Le film parle d’un couple qui essaie de protéger leur famille contre un extra-terrestre qui a l’apparence d’un humain et bien décidé de s’en prendre à leurs deux enfants. La mère de famille, autrefois si heureuse, est jouée par Keri Russell (MI: 3, Felicity).

    La sortie de Dark Skies au cinéma est prévue courant 2013.

     

    sinister,dark sky,robert pattinson,the police,andy summer,usa,actualité,cinéma,ciné,the rovern venus in fur,roman polansky,cinéma.

     

     

  • Twice as Nice bijoux Belgium collabore avec Disney.

    image005.jpg

    Disney annonce sa collaboration avec Twice as Nice.

    La marque de bijoux belge Twice as Nice s’associe avec Disney. Le résultat de

    cette collaboration sera dans tous les points de vente Twice as Nice de

    Belgique à partir du 1er avril 2013. Astrid Bryan, la star de télé réalité

    flamande, qui est aussi une grande fan de Disney, portait déjà un collier et

    deux bracelets de la nouvelle collection de Twice as Nice à l’avant-première du

    dernier film de Disney, Le Monde Fantastique d’Oz.

    bryan.jpg

     

    Plus d’informations suivront bientôt.
    Oz The Great And Powerful
    , dès le 13 mars au cinéma.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Astrid_Bryan

  • Creative Wallonie, Wallimage Crossmédia, Media Skillset et TorinoFilmLab Partenariat

    pixellab,wallonie,wallonie-bruxelles,bruxelles,belgique,actualité cinéma,ciné,cinéma,philippe reynaert,wallimagecrossmedia,media de l’union européenne,le creative skillset films skills fund,les fleurs du mal,tribeca,new york,robert de niro,usa,bigger future 2,torinofilmlabPower to the Pixel annonce un nouveau partenariat pour le Pixel Lab 2013 :

     

    les fonds belges
    CREATIVE WALLONIA et WALLIMAGE CROSSMEDIA
    rejoignent MEDIA,
    Creative Skillset et TorinoFilmLab

     

    comme sponsors du Pixel Lab 2013

     

    Les fonds d’investissement Creative Wallonia et Wallimage CrossMedia sont les nouveaux partenaires financiers du Pixel Lab 2013, un atelier cross-média annuel qui soutient et développe des contenus sur de multiples plateformes.

    Le Pixel Lab, organisé par Power to the Pixel et ouvert à des professionnels expérimentés qui travaillent dans le secteur européen des médias, démarre par un atelier de six jours, qui développe et aiguise les compétences de tous les médias professionnels qui ont à présent besoin de créer, produire et distribuer des contenus cross-média afin de maximiser l’engagement du public et de le monétiser efficacement.

    L’enseignement sera délivré sous la forme d’atelier d’accompagnement de projets, par des professionnels émérites qui travaillent actuellement dans le domaine du cross-média et du transmédia. Cette année on compte parmi les experts : Michel Reilhac, Conseiller Artistique au Collège de la Biennale de Venise; Nuno Bernardo, PDG beActive; Adam Sigel, Expert en Stratégie de Contenu, Ecrivain & Producteur; Inga Von Staden, Architecte Média & Educatrice.

    Parmi les anciens participants on retrouve des bailleurs de fonds européens; des commissaires; des producteurs de film, télévision et jeux; des écrivains, des architectes d’histoire; des designers interactifs; des réalisateurs; des développeurs de format; des professionnels des arts; des directeurs de communication et des développeurs.

    Liz Rosenthal, PDG de Power to the Pixel, déclare : « Je suis ravie que cette année la Wallonie apporte son soutien au Pixel Lab. Wallimage CrossMedia soutient en effet les créateurs de contenu et les développeurs depuis un certain nombre d’années, en offrant à cette industrie de plus en plus importante la capacité de financer une série de projets innovants et cela à travers différentes plateformes. »

    « Wallimage CrossMedia boosted up by Creative Wallonia » est un organisme de financement belge qui soutient les entreprises et les productions audiovisuelles dans leur projet CrossMedia. La société et ses filiales ont investi dans des projets tels que The Spiral, The Congress ou Minuscule, Valley of the Lost Ants et dans des sociétés telles que Dreamwall, Screenity ou Cuistax.

     Philippe Reynaert, Directeur de Wallimage, le dit : ” C’est une vraie opportunité d’accueillir le Pixel Lab tout juste deux ans après le lancement de Wallimage CrossMedia. Cet extraordinaire atelier auquel a participé l’année dernière notre responsable des coproductions, sera le tremplin vers une reconnaissance internationale des industries créatives wallonnes soutenues par Creative Wallonia. »

     Sari Vartiainen, cheffe de l’unité du programme MEDIA à l’EACEA a déclaré : « Nous sommes heureux de soutenir le Pixel Lab dans le cadre de la stratégie du programme MEDIA afin d’aider les entreprises européennes et les professionnels à saisir les opportunités offertes par les nouveaux médias de produire des nouveaux contenus et de renforcer les liens avec le public. »

     Dan Simmons, Responsable Film au Creative Skillset le reconnaît : « L’impact du numérique et des nouvelles technologies sur les modèles d’activité continue d’être une priorité pour Creative Skillset au nom des industries créatives du Royaume Uni. Nous avons financé Power to the Pixel depuis sa création il y a sept ans. Des événements tels que Le Pixel Lab ou Le Pixel Market sont de formidables opportunités pour les professionnels cross-média, chevauchant plusieurs secteurs de la création, de construire un réseau avec les principaux pionniers du numérique, de développer de nouvelles opportunités commerciales et des possibilités multiplateformes dans un environnement international. »

    Le Pixel Lab, également parrainé par le programme MEDIA de l’Union Européenne, le Creative Skillset Films Skills Fund dans le cadre du Bigger Future 2, et le TorinoFilmLab qui sont tous partenaires pour la quatrième année consécutive, propose pour la première fois aux délégués un atelier résidentiel de six jours dans le sud de la Belgique.

     

    Il est suivi du mentorat à distance de Liz Rosenthal et Tishna Molla, toutes deux à la tête de Power to the Pixel. Il propose également des formations pour maîtriser la présentation de pitch ainsi qu’une participation au célèbre Forum Cross-Media de Power to the Pixel qui a lieu au BFI à Londres en octobre, pour les producteurs et titulaires de propriétés intellectuelles qui participent à l’atelier avec un projet préalable.

    Parmi les anciens gradués du Pixel Lab on retrouve Benjamin Faivre avec Anarchy (2010), vainqueur l’année dernière du prix MIP Content360 et Emilie Blézat avec Les Fleurs du Mal (2010) qui a ensuite été sélectionné par le Festival du Film de Tribeca.

     

    Marc Boothe, qui a été co-lauréat du prix du Pixel Lab en 2011 avec son projet The Elders, présentera son travail à la Biennale de Liverpool cette année.

    Power to the Pixel est une société qui aide les cinéastes internationaux et l’industrie du film à faire la transition vers l’âge du cross-média numérique. Ses services comprennent le conseil, la formation et l’organisation d’événements ainsi que des informations et des analyses de l’évolution du marché international.
    Il est géré et soutenu par certains des pionniers les plus expérimentés du cross-média, des professionnels et des cinéastes du monde entier.

     

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site :

    http://www.powertothepixel.com/events-and-training/pttp-events/pixel-lab-2013

  • Lindsay Lohan...Une arrestation de plus!

    actualité cinéma,ciné,cinéma,liz and bob,lilo,lindsay lohan,new york,usa( Photo MichCiné N.Y)Alors qu'elle doit encaisser de virulentes critiques quant au film Liz and Bob, où la starlette incarne Liz Taylor, que le risque de voir sa "probation" voler en éclat suite a un mensonge fait à un juge, Lindsay Lohan a fait l'objet d'une arrestation administrative il y a quelques jours. Alors que la comédienne s'apprêtait à rentrer chez elle au volant de sa voiture, elle a été interceptée par la police, menottée et enmenée dans un combi officiel de la NYPD.

    La surprise est totale pour Lilo que l'on entend dire plusieurs fois et très distinctement "Are you kidding?" D'après le site TMZ, il s'agirait d'une altercation que la starlette aurait eu avec une dame dans un club la semaine dernière,  à laquelle elle aurait (??) asséné un coup au visage!

    Soit! Mais il est quand même ahurissant de constater que le moindre de ses faits et gestes est automatiquement utilisé par la "partie adverse". Car des enguelades et des disputes dans des établissements sont quand même monnaie courante, surtout quand on a bu quelques verres. Et, si tous les gens qui s'invectivent devaient porter plaintes, les policiers n'auraient plus le temps de s'occuper des choses sérieuses...Donc, j'attends de voir si tout ceci n'est pas pour "l'agressée" une bonne manière de se faire de l'argent dès qu'elle a reconnu Lohan...Car je ne pense pas qu'avec l'épée de Damoclès perpétuellement au dessus de la tête, Lindsay serait assez conne pour se mettre en position délicate continuellement! J'ai la nette impression qu'on la "cherche" un peu trop facilement.

  • Kristen Stewart en pleine tourmente! Hollywood Babylon where are you???

    kristen.jpgSplendeur et "déchéance". Il y a quelques mois, Kristen Stewart était citée parmi les vedettes les plus populaires du cinéma mondial..et elle même réussi à grimper dans le tableau final des comédiennes les mieux payées. La saga Twilight lui avait assuré  un aura planétaire. Aujourd'hui, boum badaboum, Kristen est pratiquement obligée de sa cacher suite à la révélation de son aventure avec Ruper Sanders, le réalisateur de Snow White and The Huntsmen..

    Les photos qui circulent actuellement dans tous les tabloïds, sont à ce point explicites, que ce qui était considéré comme un ragot, semble tout sauf du fake! Depuis la parution de ces photos assez compremettantes, Kristen se tient à l'écart en espèrant faire tomber la pression et pouvoir être forte face aux collibets sur le net, et au changements de programme.... Elle avait été sollicitée pour tourner dans " Cali" ....manque de bol....aujourd'hui, non seulement, elle ne figure plus au générique, même si c'est elle qui a préféré se retirer, mais sa présence n'est pas non plus souhaitée pour promouvoir le dernier volet de la saga Twilight, ni même pour celle du dernier Robert Pattinson "Cosmopolis". Aux dernières nouvelles,  Amber Heard...vous savez celle qui (paraît-il) a "chipé" Depp à Paradis, pourrait reprendre le rôle. Et ce n'est pas tout, quelques tabloïds bien connus pour leurs ragots rapportent que la belle serait "personna non grata" pour l'avant-première de "On The Road - Sur la Route" d'après Jacques Kerouac. Là, cela m'en boucherait un coin, parce que, c'est Kristen Stewart qui à le rôle le plus important...Se passer d'elle serait je pense une erreur! Bon, y a pas mort d'homme que je sache. N'est-elle pas déjà assez dans la tourmente avec sa rupture, sans qu'il faille la mettre au ban....Et puis, il suffit de lire "Hollywood Babylon en deux volumes" écrits par Kenneth Angers  hbab.jpg(http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollywood_Babylone)  pour se rendre compte que certains scandales d'antan éclaboussaient bien plus le 7ème que ce petit coup de couteau dans le "contrat" entre Robpatz et Stewart..

    Extraîts choisis: Les parties fines du tout Hollywood, dont se délectaient Louella Parsons et Hedda Hopper les deux commères qui pouvaient détruire une carrière d'un seul claquement des doigts..Les beuveries de Fatty Arbuckle et où une certaine Virginia Rape (nom prédestiné) fut violée et battue dans sa suite d'hôtel... les nombreuses infidélités de Chaplin avec des gamines, son enfant illégitime avec l'une d'entre-elles âgée de 16 ans, qu'il épousât, les mésaventures de Frances Farmer qui l'ont conduite à l'asile avec une trépanation à la clé(eh oui) les excentricités de Howard Hughes qui couchait avec toutes SES starlettes, l'assassinat à coups de couteau (en légitime défense ) de Johnny Stompanato, l'amant de Lana Turner sa mère, par Cheryl Crane, l'arrestation en août 48 de Robert Mitchum pour possession de marijuana, la bi-sexual life de Marlène Dietrich, et peut-être plein d'autres....Lily Damita entre autre, la femme d'Errol Flynn dont on ne compte plus les virées avec à bord de son yacht des dizaines de nana, sans oublier que Spencer Tracy et Kathryn Hepburn ont vécu amants pendant de très longues années, alors qu'ils étaient mariés. Alors cette escapade de Kristen fait vraiment figure de jeu de bac à sable, qui a malheureseument pris une dimension énorme à cause du net et de la multiplicité des gossips media...

  • Kim Kardashian nude in Playboy! What do you think?

    Une fois n'est pas coutume Je vais relayer une news qui je suis certaine plaira à quelques uns de mes visiteurs. Cette journée s'ouvre donc sur un paradoxe! Je n'aime pas Kim Kardasian et pourtant, ce personnage me fascine. La It-Girl est une des personnalités la plus photographiée du moment, possède sa propre "réality-show" (bien aidée par Kris Jenner a mère) fait la une de tous les gossips-tabloïds alors qu'elle ne fait rien, qu'elle n'a strictement Rien à vendre. Purtant es faits et gestes sont mitraillés de toutes parts, et elle parcourt le monde sans que jamais le moindre signe de jet-lag ne soit visible sur ses traits.

    Aujourd'hui, elle apparait nue dans Playboy. Alors bonne vente ou pas pour le Boss Heffner?

    Qu'en pensez-vous?  

    Moi perso, je dis que jamais personne n'égalera la notoriété de Marilyn Monroe, qui fait encore la une, 50 ans après son décès. Même si elle a commencé avec la fameuse photo où elle apparait allongée sur le fameux drap de satin rouge, Marilyn n'a plus eu besoin par la suite de s'afficher en tenue d'Eve pour exister.

    Conclusion. La sex-tape et maintenant les photos dans Play-Boy. La Kardash finalement n'est rien de moins qu'une poupée gonflable un peu moins inerte que celles en plastique!

    Jenny McCarthy is Back
    Watch Her Nude Video
    See Her Sexy Gallery


    Playboy Plus 2706 Media Center Drive, Los Angeles, CA 90065 United States

     

  • Sarah Jessica Parker et Kate Hudson dans GLEE! Yes!

    mad.jpgGlee est devenue une vraie série à stars. La chaîne Fox a annoncé lundi dernier que deux pointures allaient faire plusieurs apparitions dans la saison à venir. Après que Lindsay Lohan ait déçu lors de sa récente prestation en tant que jurée dans la série, la production a décidé cette fois de miser sur des actrices de marque, dont la réputation n'est plus à faire. En effet, Sarah Jessica Parker et Kate Hudson seront en effet les prochaines guest stars de la série musicale.

    La suite sur : http://www.actustar.com/47776/sarah-jessica-parker-et-kate-hudson-dans-la-quatrieme-saison-de-glee/

    Moi je suis ravie, car j'apprécie cette série, et j'aime beaucoup SJP, qui en dehors de SATC a également tourné au cinéma, et.....ma foi est une très bonne actrice...

    NBC, télévision, Usa, United Sates, New York, GLEE, actualité télévision, Sarah Jessica Parker, Kate Hudson, GLEE est une série connue pour ses nombreux guests....Josh Groban, Ricky Martin,  Olivia Newton John, Gwyneth Paltrow, Britney Spears, Whoopi Goldberg, Jeff Goldblum, etc etc...

  • Madonna concert à L'OLYMPIA ce soir ici le lien

    mad.jpgLes quelques 2700 places prévues pour ce concert intimiste ont été vendues en quelques clics....La Mythique salle de l'Olympia créée en 1898 et qui a vu défiler les plus grands du monde entier, va ouvrir ses portes à quelques privilègiés, dont certains campent dans des tentes depuis deux jours, et qui espèrent rafler le premier rang où les places ne sont pas numérotées. Les billets vendus seront assortis d'un bracelet et, les sièges seront nominatifs afin d'éviter la revente au marché noir.

    Pour espèrer voir le concert en streaming dès 21H (heure de Paris) , un lien un seul c'est ici: www.youtube.com/madonnaclubshowparis.

    A propos de la vidéo où une croix gammée apparaît sur le front de Marine Le Pen , la chanteuse s'est confiée lors d'un entretien donné sur un plateau télé brésilien. Sera-ce suffisant pour éviter la plainte du FN? Wait and see!

    «La vidéo parle de l'intolérance de certains hommes envers d'autres. Et combien de fois jugeons-nous les hommes avant même de les connaître? C'est donc de cela qu'il s'agit dans la chanson Nobody Knows Me. La musique concerne les idées. Les idées inspirent la musique, n'est-ce pas? Donc, lors d'un concert, j'aime toujours raconter une histoire», a confié la chanteuse. En revanche, elle n'a pas évoqué la plainte déposée à son encontre par le Front national.

     

  • Katie Holmes scénariste et actrice...

    katie-holmes-suri-cruise.jpgAlors que personne ne s'attendait à cela, Katie Holmes a déposé une demande en divorce devant les tribunaux américains, en plaquant Tom Cruise sans autre forme de procès, alors que ce dernier faisait le tour du monde pour promouvoir "Rock of Ages"  Les premiers rendez-vous avec le juge ont eu lieu ce week-end, et malgré les 6 heures d'audition, on n'en sait pas plus. Par contre, ce qui se sait c'est que, Katie Holmes qui tout en préparant son coup, et qui veut absolûment préserver sa fille Suri de la Scientologie,  n'était pas restée inactive. Il se chuchote qu'elle aurait écrit le scénario d'un film où elle tiendrait la vedette...Intitulé "Molly" il raconte ....tiens donc, l'histoire d'une mère célibataire élevant seule sa fille..Selon le site  People. la production pourrait déjà démarrer la semaine prochaine... 



     

  • Ryan Gosling avant Drive!

    drive,danse,ryan gosling,the ides of march,actualité cinéma,ciné,cinémaRyan Gosling est un acteur très demandé depuis "The Ides Of March" et  "Drive"...Mais savez-vous que très jeune, ce comédien à l'éternelle allure d'ados était un excellent danseur. En voici la preuve. Régalez-vous....Il promettais le petit gars, et il devenu grand!

  • Sylvia "Emmanuelle" Kristel...état critique après un AVC?

    EMMANUELLE_000_ARP1495107-570.jpgEmmanuelle" n'est pas éternelle. De son vrai nom Sylvia Kristel, l'égérie du cinéma érotique des années 1970 a été hospitalisée samedi 30 juin dans un état grave. Elle a fait un AVC, rapporte le site d'information belge 7 sur 7.

    L'actrice néerlandaise est aujourd'hui âgée de 59 ans. Son état est très grave, selon son propre fils, Arthur, qu'elle a eu avec l'écrivain belge Hugo Claus: "J'aurais voulu pouvoir vous dire qu'il y a encore de l'espoir pour un rétablissement rapide, mais nous devons rester réaliste".

    La suite sur :

    http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/01/emmanuelle-la-star-des-films-erotiques_n_1640914.html?utm_hp_ref=tw&just_reloaded=1

  • Charlize Theron chauve. C'est ici!

    charlize.jpg

    Pour les besoins du tournage de Mad Mad: Fury Road, le quatrième volet de la franchise post apocalyptique, la belle sud-africaine n'a pas hésité à se raser le crâne. Si les premiers jours, elle sortait avec un châpeau, aujourd'hui, Charlize se montre "brut de Décoffrage...et cela surprend...


     

  • Max Page opéré à coeur ouvert

    Max.pngOn savait que Max Page, qui avait gagné le coeur de toute l'Amérique l'année dernière en apparaissant vêtu comme Dark Vador dans un clip programmé lors du Super Bowl(°°) souffrait du coeur et est porteur d'un pacemaker...Mais ce qu'on sait moins, ce que ce petit bout de 6 ans, tout mignon avec ses petites mèches blondes, va subir une importante opération à coeur ouvert dans quelques jours . Le jeune comédien termine quelques prises de vues de "The Young and the Restless" pour le moment!

    °° pub pour Volkswagen et visionnée par plus de 16 millions de personne en plus du stade.

     

  • Malin Akerman...vous connaissez?

    m a.png

    Il arrive parfois de faire de mauvais choix....En tant que chroniqueuse cinéma, je suis conviée à toutes les visions-presse...et faute de temps, parfois je dois faire l'impasse sur certains longs-mètrages, les ignorer parce qu'ils ne me correspondent pas, ou simplement les laisser sur le côté, parce qu'une actualité brûlante doit absolûment être publiée sur ce blog!!.

    Cependant, en dépit d'un agenda chargé, j'essaye le plus possible de coller à l'actualité...donc, cette semaine j'ai vu Spiderman et Rock of Ages....Dans ce "Juke-Box" ambulant, énorme Karaoke avec Tom Cruise en faux Axl Rose, Alec Baldwin et Russel Brand associés et "associés" d'une boite de nuit, figure Malin Akerman incarnant une journaliste de Rolling Stone, interviewant Stacey Jaxx la star du moment....Ben voilà, nous y sommes, cette dernière a tourné dans 27 Dresses et Watchmen,  pour lequel elle a une nomination aux Saturn Awards et au Teen Choice Awards..Deux films que, pour les raisons invoquées plus haut je n'ai pas vu. ET maintenant, je fais quoi? Je viens d'être accréditée afin d'aller à mon tour interviewer l'intervieweuse, et je sais si peu d'elle...Au secours..heureusement Wikipedia est là...

    Chanceuse oui certes, même si l'anglais est de mise dans ce genre de situation, je suis ravie à l'idée de rencontrer une comédienne qui sera à l'affiche de 5 films dans les prochains mois. En effet, depuis Watchmen sa carrière a décollé...

    ma.jpgWanderlust - The Giant Mechanical Man - Cottage Country - The Number Station - Stolen.....Et Rock of Ages qui sort le 4 juillet, jour de l'Indépendance américaine..

     

     

  • Angelina et Scarlett dans un film de vampires???

    Fifty shades of Grey, Twiligt, vampires, actalité cinéma, ciné cinéma, Usa, United States, Universal, Angelina Jolie, insolite, BRet Easton Ellis, Universal Pictures et Deadline font courir la rumeur...et elle enfle à tel point que tous les médias s'en sont emparés. Il se pourrait (?) qu'Angelina Jolie reprenne les manettes de commandes d'un nouveau film..Après le franc-succès critique de "In The Land of lood and Honey" la crédibilité de Jolie est à la hausse....Il se murmure que la comédienne réalisatrice serait en pourparlers avec Universal lequel a enlevé les droits du roman sulfureux pour en faire une trilogie.

    Ce roman érotique de E.L. James 'Fifty Shades of Grey"  fut un gros succès Outre-Atlantique lors de sa sortie en 2011, et déchaine les passions, mais il fut  également fortement critiqué par les puritains..Cependant il ouvert le public vers un nouveau courant littéraire appelé Mommy Porn! L'auteur, E. L. James s'est inspirée de la relation entre les héros de Twilight, Bella et Edward, pour créer ses personnages et imaginer leurs moments d'intimité, s'apparentant ainsi à une fanfiction. Il en est sorti une relation entre Anastasia Steele, jeune étudiante de 21 ans, et Christian Grey, multimillionnaire désirable et effrayant aux tendances sado- masochistes!

     Scarlett Johansson pourrait incarner cette dernière!

    Alors? Film improbable, duo improbable? Les paris sont ouverts...cependant l'attâchée de presse d'Angelina Jolie vient d'infirmer la chose, alors que de son côté, le romancier Bret Easton Ellis annonçe se mettre très bientôt à l'écriture du scénario!. Estimation 50/50

    http://www.amazon.fr/Fifty-Shades-Grey-E-James/dp/1612130283

     


     


     

  • Madonna en visite à la Mosquée d'Istanbul!

    mado.jpg

     Madonna s'est rendu au Hagia Sofia Museum et a visité la Mosquée d'Istanbul, accompagnée de son Toy Boy, Brahim Zeibat. Et elle s'est pliée aux coutûmes du pays, en se couvrant d'un voile pour circuler dans la ville, et en se déchaussant à l'entrée du lieu du culte! 

    Une chose me surprend quand même à la vue de ces photos...Où est la star? Où est la Diva, la Reine de la pop?

    Mal fagotée, mal coiffée avec des retouches de plusieurs centimètres, la chanteuse était loin de l'image glamour qu'on est en droit d'attendre d'elle. Même si ce pélérinage s'est fait entre deux concerts, dont celui qu'elle donnera au Turk Telekom Arena, je trouve qu'elle aurait pu faire un effort vestimentaire. Un mythe s'éffondre là. Voir vidéo.

    Sources : http://www.video-izlesen.com/madonna-ayasofya-ve-sultanahmeti-gezdi-izle.html

    m a d o n n a.jpgm a donna.jpgmadon na.jpg

    mado.jpg

    actualité,insolite,mosquée,madonna,istanbul,turquie,islam

     

  • Cynthia Nixon mariée à Christine!

    witcynthianixon.jpgwit.jpgCynthia Nixon le quatrième maillon de "Sex and The City" a épousé Christine Marinoni, son amie de longue date. Le couple s'est  rencontré en 2004, et s'était officiellement fiancé lors d'un mariage entre gens du même sexe en 2009. Le couple est parent d'un garçon prénommé Max, auquel Marinoni a donné naissance l'année dernière. Quant à NIxon, elle a également deux enfants Samantha et Charles, nés de ses quinze ans de vie commune avec Danny Mozes. Cynthia Nixon avait déclaré il y a quelques mois qu'elle était Bi-sexuelle, non par choix, mais parce que c'est un fait. Elle vient de connaître un énorme succès à Broadway avec la pièce , où elle interprètait une femme atteinte d'un cancer en phase terminale. Rôle pour lequel elle n'avait pas hésité à se raser entièrement le crâne. Et le public new yorkais ne s'y est pas trompé, en lui réservant une  " standing ovation" lors des premières représentations de "Wit",  prouvant que même sans "artifices"  à la SATC elle pouvait-être épatante...

     

     

     

     

     

  • Justin Bieber Boxing photoshoot

    bieber-.jpg

    Justin Bieber lors d'un photoshoot pour le magasine Complex..qui n'a pas lésiné sur les moyens..Y compris, envoyer de la fausse hémoglobines un peu partout!

     

    biebs box.jpg

    Bieber-Complex-2-400x266.jpg

    Bieber-Complex-4.jpg

    Bieber-Complex-7.jpg

     

    Voici le tournage de "Second Round K.O"

     

    Sources :http://www.complex.com/music/2012/03/justin-bieber-cover-story