Super Héros. Marvel et cie

  • LES DIFFERENTS SUPPORTS DE DIVERTISSEMENT SONY UNISSENT

    spiderma,franchise,Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti ,Sally Field ,amazing spiderman 2,new york,theamazingspiderman.com,sony pictures,sony pictures television networks,notamment axn,animax,sony entertainment television,spin,crackle,kalixta,sony movie channel,cinesony,fearnet,game show network,sur playstation

     

    spiderma,franchise,amazing spiderman 2,new york,theamazingspiderman.com,sony pictures,sony pictures television networks,notamment axn,animax,sony entertainment television,spin,crackle,kalixta,sony movie channel,cinesony,fearnet,game show network,sur playstation

    LES DIFFERENTS SUPPORTS DE DIVERTISSEMENT SONY UNISSENT
    LEURS FORCES POUR CELEBRER LE LANCEMENT DE LA BANDE-ANNONCE DE
    « THE AMAZING SPIDER-MAN 2™ - Le destin d'un héros »

    Synopsis:

    Dans The Amazing Spider-Man™ 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a hâte d’arriver à la fin de l’année scolaire: entre les méchants à combattre et Gwen, sa bien-aimée (Emma Stone), il ne sait plus où donner de la tête.
    Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen: la protéger en restant loin d’elle – mais il est incapable de la tenir. Les choses prendront une autre tournure lorsqu’un nouvel ennemi, Electro (Jamie Foxx), surgira, qu’un ancien ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), refera son apparition, et que Peter découvrira de nouveaux aspects
    de son passé.

    SORTIE CINÉMA LE 16 AVRIL 2014


    CULVER CITY, Californie, ce 5 décembre 2013
    Sony Pictures et le vaste réseau mondial de sociétés membres du groupe Sony uniront leurs forces aujourd’hui, jeudi 5 décembre 2013, pour dévoiler la bande-annonce du très attendu « The Amazing Spider-Man 2 - Le destin d'un héros». Cette présentation officielle a été annoncée ce matin par Dwight Caines, président du marketing cinéma chez Sony Pictures, et Nigel Clark, président du département marketing chez Sony Pictures Releasing International.  « The Amazing Spider-Man 2 - Le destin d'un héros » sortira dans les salles en Belgique le 16 avril 2014 et aux Etats-Unis le 2 mai 2014.

    La bande-annonce sera visible dans le monde entier aujourd'hui(heure belge).

    Découvrez en exclusivité la nouvelle bande-annonce de:

                                                "THE AMAZING SPIDER-MAN 2"

                                                                  cliquez   
    ici


     On pourra retrouver cette bande-annonce sur de nombreux réseaux, sites internet et autres supports Sony. Rendez-vous donc sur le site officiel (TheAmazingSpiderMan.com) et les pages communautaires du film (Facebook.com/theamazingspiderman, sur Twitter @SpiderManMovie, theamazingspidermanblog.com et thedailybugle.tumblr.com) ; sur Sony.com ; sur le site officiel et les pages communautaires de Sony Pictures ; sur la chaîne YouTube de Sony Pictures ; sur le site officiel et les pages communautaires de Sony Pictures Imageworks ; sur les chaînes de télévision, les réseaux numériques, les sites web, les plateformes et applications communautaires de Sony Pictures Television Networks, notamment AXN, Animax, Sony Entertainment Television, Spin, Crackle, Kalixta, Sony Movie Channel, CineSony, Fearnet et Game Show Network ; sur PlayStation (site officiel, blog et pages communautaires) ; sur la boutique PlayStation ; sur Sony Entertainment Network (sites officiels et pages communautaires) ; sur les pages communautaires de Sony Electronics ; sur les pages communautaires de Sony Mobile ; sur le service Sony Select pour smartphones Sony Mobile, ainsi que sur l’écran de Sony sur Times Square.

     TASM2_closeup.jpgDwight Caines a tenu à commenter l’événement : « Lorsque nous nous adressons aux amateurs de cinéma, nous nous efforçons d’aller à leur rencontre. Sony a la chance de pouvoir s’appuyer sur un réseau mondial pour cela et nous nous devons de la saisir. Nos réalisateurs ont créé un Spider-Man d’anthologie que le public a réellement envie de voir et de vivre. Nous sommes donc particulièrement heureux d’offrir au monde entier ce premier aperçu du film qu’il découvrira l’été prochain ».
    Et Nigel Clark d’ajouter : « D’un bout à l’autre du globe, le public adore Spider-Man. C’est pourquoi nous voulions donner au lancement de la bande-annonce une dimension réellement mondiale. Nous avons déjà dévoilé simultanément des bandes-annonces sur différents supports de divertissement Sony, avec succès. Avec un personnage comme Spider-Man, il fallait présenter le film à grande échelle et de manière fun, aussi bien au public américain qu’étranger. Et, chez Sony, nous avons tous hâte de découvrir de la sorte cet avant-goût du prochain épisode des aventures de Peter Parker ». 

    Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais dans « The Amazing Spider-Man 2 - Le destin d'un héros», Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.
     Être Spider-Man (Andrew Garfield), quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen (Emma Stone). Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro (Jamie Foxx), Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan), il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp. 

    Réalisation : Marc Webb.  Production : Avi Arad et Matt Tolmach.  Synopsis et scénario : Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner.  Basé sur les bandes dessinées Marvel de Stan Lee et Steve Ditko.

      

  • Superman fête ses 75 ans! Un super clip de Zach Snyder!

    Man-of-Steel.jpgCertains fans -surtout américains- regrettent les libertés prises par le film Man of Steel avec le personnage de Superman : comme pour se faire pardonner, le réalisateur Zack Snyder a co-réalisé avec le grand dessinateur Bruce Timm (responsable notamment de la série animée Batman en 1992, une des meilleures versions du dark knight) un court-métrage rendant hommage à Superman à l’occasion du 75ème anniversaire de l’apparition du personnage. Et le résultat est superbe

    La suite ici : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Le-court-metrage-dement-de-Zack-Snyder-pour-feter-les-75-ans-de-Superman-3871113

    La vidéo ici: http://uk.movies.yahoo.com/video/superman-75th-anniversary-animated-short-120032707.html

     

     Man of Steel est sorti en DVD Blu-Ray, et ce court-métrage fait partie des bonus.

  • Lady Gaga "drop's" the ball at Time Square

    lady gaga ny 3.jpgLe passage de l'an neuf revêt toujours un caractère très spécial à New York....L'immense boule trônant au sommet du Times Building est actionnée à 23h59 et met exactement une minute pour descendre et inaugurer une année nouvelle.
    Si Gary Marshall le montre très bien dans son film "New York's Eve"" avec en prime les coulisses au sommet, et tous les préparatifs d'usage. (°°).....rien ne vaut l'ambiance sur place....Les new Yorkais et surtout les touristes le savent très bien, et  tout ce petit monde entoure déjà Time Square et toutes les rues avoisinantes dès les premières heures de la journée, car le spectacle en vaut vraiment la peine. Cette année les premiers arrivés, et donc les mieux lottis ont eu a chance s'assister à un show Case de Lady Gaga...Veinards va! La dernière photo c'est moi à Time Square...un jour normal....It's allready very crowded at 17h30.....(°° c'est tout ce qu'il y a de bien dans ce film)lady gaga ny eve.jpg

    lady new york's eve.jpglady gaga y 2.jpglady gaga ny5.jpglady gaga ny9.jpglady gaga ny 10.jpg0012.JPG

     

  • Superman Man Of Steel....se dévoile....par erreur!!!!!!!!!!!

    superman chairs.jpgPersonne n'est à l'abri, même pas Superman, malgré ses énormes pouvoirs. Alors que une photo officielle d'Henry Carvill circule officiellement sur le net, et que certains médias (dont MichCiné) ont publié quelques photos inédites du tournage, voici que le synopsis a fuité sur la toile. Je vous le livre tel quel, tout en ajoutant que cette histoire, si vraiment il s'agit du scénario original (??) n'a rien de très original.

    superman set.jpgsuperman set5.jpg"Au panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et vénéré personnage de tous les temps. Clark Kent est un jeune journaliste d'une vingtaine d'années qui se sent possédé par des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Amené sur Terre il y a des années, après avoir quitté Krypton, une planète extraterrestre avancée, Clark se torture avec cette ultime question : Pourquoi suis-je ici ? Élevé dans les valeurs de ses parents adoptifs Martha et Jonathan Kent, Clark découvre qu'avoir de super capacités signifie qu'il faut prendre des décisions difficiles. Mais quand le monde a besoin de stabilité, la guerre éclate. Est-ce que ses pouvoirs seront utilisés pour maintenir la paix ou pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de Superman, non pas seulement pour briller comme le dernier espoir de l'humanité mais pour protéger ceux qu'il aime". (photos Décors à Plane en Illinois)

    Oui, on le concède, ce synopsis n'a rien de bien original...

    superman Amy.jpgamy superman.jpgSuperman de Zack Snyder.

     Amy Adams (“The Fighter”) ci-contre; jouera le rôle de la journaliste du Daily Planet,  Lois Lane, et Laurence Fishburne (“What’s Love Got to Do with It”) son rédacteur en chef Perry White. Diane Lane (“Unfaithful”) et Kevin Costner (“Dances with Wolves”) joueront les parents adoptifs de Clark Kent, Martha and Jonathan Kent.

    Deux survivants de la planète Krypton sont opposés au super héros. Le diabolique Général Zod joué par Michael Shannon (“Revolutionary Road”), et Faora, son maléfique bras droit, jouée par Antje Traue. Également de la planète Krypton où est né Superman, sa mère Lara Lor-Van jouée par Julia Ormond, et son père Jor-El joué par Russell Crowe (“Gladiator”).

    superman set sugar grove.jpgsuperman tornado.jpg scènes de la tornade à Sugar Grove (Illinois)

     Sources dossiers persos et Caughtonset.com

  • Man of Steel Première photo de Henry Cavill ...Superman

    MOS-0001RV.jpgWarner Bros. Pictures et Legendary Pictures révèlent la première image du nouveau “Man of Steel”, révélant l’acteur Henry Cavill en Superman dans le film réalisé par Zack Snyder.

     Amy Adams (“The Fighter”) jouera le rôle de la journaliste du Daily Planet,  Lois Lane, et Laurence Fishburne (“What’s Love Got to Do with It”) son rédacteur en chef Perry White. Diane Lane (“Unfaithful”) et Kevin Costner (“Dances with Wolves”) joueront les parents adoptifs de Clark Kent, Martha and Jonathan Kent.

    Deux survivants de la planète Krypton sont opposés au super héros. Le diabolique Général Zod joué par Michael Shannon (“Revolutionary Road”), et Faora, son maléfique bras droit, jouée par Antje Traue. Également de la planète Krypton où est né Superman, sa mère Lara Lor-Van jouée par Julia Ormond, et son père Jor-El joué par Russell Crowe (“Gladiator”).

    cavill.jpgLes producteurs de “Man of Steel” sont Charles Roven, Emma Thomas, Christopher Nolan et Deborah Snyder. Le scénario a été écrit par David S. Goyer, d’après une histoire de Goyer and Nolan, basée sur les personnages de Superman créés par Jerry Siegel & Joe Shuster et publiés par DC Comics. Thomas Tull et Lloyd Phillips sont les producteurs exécutifs.

    “Man of Steel”, encore en production, est attendu sur nos écrans en juin 2013 et sera mondialement distribué par Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.

     

  • Spiderman et Emma Stone!

    img_01304311396744.jpgsuper.jpgEmma Stone photographiée ci-contre à New York pendant le tournage de The Amazing Spider-Man sous la direction de Marc Webber, dans lequel elle incarne Gwen Stacy, l'amoureuse de Peter Parker, incarné par Andrew Garfield..Le tournage continuera sur la East-Coast après avoir été entamé à Los Angeles il y a quelques semaines déjà..Sortie prévue en juillet 2012...avec encore Rhys Ifans, Martin Sheen, Denis Leary, Irrhan Infans,

     

     


     

  • The Black Panther Et un super héros de plus

    panther man.jpgMarvel possède le plus grand vivier de supers-héros...dans lequel les producteurs et studios puissent en espèrant sortir le blockbuster de l'année. Après Spider-Man, Superman voici "Panther man" d'après Stan Lee (décédé il y a quelques semaines) et Jack Kirby, ses créateurs...

    Quoi? Qui est-ce celui-là?  Bonne question que de nombreux cinéphages peuvent se poser. Il est le moins connu de la panoplie. Moi-même, je n'en  avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui...

     Pourtant, Black Panther sort dans l'une des ses aventures, le Wakanda (état fictionnel) du protectionnisme, en réussissant à mettre au tapis le vilain Klaw, un physicien néerlandais (mais ils sont partout ces flamands) maitre de la transformation des ondes sonores en matière. Bof tout un programme! Une question; le courant va-t-il passer entre cet animal bien étrange et le public...Trop de supers-héros tuent les supers-héros..Dans la BD, Panther Man ira rejoindre la clique des Avengers après en avoir décousu avec Klaw.
    Donc on peut déjà supposer qu'il y aura un sequel, voir deux...

    Site Marvel Black panther: http://marvel.com/images/gallery/story/14395/images_from_sneak_peek_black_panther_man_without_fear_513

     

     

  • Spider-Man Première photo!

    garfield spiderman.jpg

     

    Exit Tobey Maguire, place à Andrew Garfield, l'acteur qui monte en ce moment. Déjà vu dans "Boy A" et dernièrement dans le très acclamé "The Social Network" le comédien endosse la tenue (renouvelée) d'un héros cher à Marvel. Les studios viennent de publier la toute première photo de Spider-Man de Marc Webb (un nom prédestiné), un peu amoché, et dont le nouveau costume saute au yeux! Les coloris sont plus foncé, et les matières et le logo ont été repensés. Garfield devra affronter Rhys Ifant (Lezard) et tombera amoureux de Gwenn Stacy (Emma Stone, photo2) La sortie est prévue le 4 juillet 2012. Une date très importante pour les américains.....

    garfield.jpg

  • The Green lantern encore une B.A.

     

    green lantern.jpgUn peu partout on peut lire des avis négatifs en ce qui concerne  le côté "vieillot" et un peu Kitch de cette adaptation, la faisant ressembler à un soap-opéra anno 2010. Mais bon, et même si je partage ces critiques, cet avis n'engage que moi bien entendu, car chacun est libre d'aimer ces nombreux supers-héros à qui tout réussi du moment qu'ils enfilent un costume qui colle à la peau comme un chewing-gum, et où la plupart du temps, les bijoux de famille ne sont pas les mieux lotis! 

    Dans The Green Lantern, pour DC Comics,  Hal Jordan  du secteur 281 affic he quand  même 70 ans de bons et loyaux service dans les comic-books. Il faudra qu'il soit à la hauteur des Iron-Man et Sipder-Man, qui sont deux productions issues de la concurence,  et avant la sortie de "Thor" pour l'année prochaine. Cependant, je constate que les studios ont réuni quelques ingrédients issus de l'univers assez complèxe du book, afin de bien coller au sujet et....plaire au public.. Avec Ryan Reynolds (Buried)  dans la "peau" de Hal Jordan!

    Ryan-Reynold.jpg

    Après le teaser-trailer de la semaine dernière, voici la bande-annonce en entier. pas mal....mais


    The Green Lantern - Bande-Annonce / Trailer [VOST|HQ]
    envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.

    Précédents billets sur silence on tourne, ici: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/green+lantern

  • Un trio de choc pour superman... MAis qui??

    images.jpgWarner Bros. envisage un nouveau  "Superman"  pour 2012, et a pour ce faire déjà réuni pas mal de grands noms afin mener à bien ce projet...Christopher Nolan  ('Inception', 'Batman Begins' et 'The Dark Knight') devrait agir en tant que producteur, David S. Goyer ('The Dark Knight' et la Trilogie Blade'Blade')  écrire le scénario, tandis que Zack Snyder (300 -Watchmen) prendrait place dans le fauteuil de régisseur... Jusque là, c'est bien parti. Reste à savoir qui incarnera le super-héros à la cape??  Sera-ce Henry Cavill?  (The Tudors) Ou peut-être John Hamm (Mad Men-Social Network) ...Mais en coulisses, les noms de Nicolas Cage et Ben Affleck (The Town)  reviennent d'une manière récurente...Cependant, on ne peut oublier Brandon Routh qui fit les beaux jours du Superman 2006 et qui figure également sur les tablettes....ainsi que Tom Welling qui incarne l'alter-ego de Superman dans "Smalville"

  • TRON motor suit BIzarre

     

    tron replii.jpg

    Alors que le film n'est pas encore dans les salles, des petits malins ont déjà créé une réplique de la combinaison cuir du motard de "Tron Legacy" (voir officially licensed Tron Legacy Light Bike Replica Motorcycle Suits ) d'une valeur de $995.00....Oups! On ne peut  pas dire que ce soit une vraie réussite. En regardant de près la photo du mannequin prise de dos, on constate que la tenue est à peine ajustée...et plein de faux-plis. Et, à ce prix là, je me demande combien de geeks vont se ruer sur un tel achat, même en version féminine??

    tron rep.jpg

    tron replica.jpg

    TRON™ SAM FLYNN Leather Jacket and Pante

    Et le dossier complèt ici: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/tron

     

  • Tim Burton, des monstres et l'apocalypse.....Tournage.

     

    alice burton.jpg

     

    Monsterpocalypse 1.jpg

    Le producteur Roy Lee  (The Ring-How to Train your Dragon) vient d'annoncer qu'il y a de fortes chance pour que Tim Burton (Alice in Wonderland) prenne la direction de Monsterpocalypse . D'après un scénario de John August, déjà vu sur Corps Bride de .....Tim Burton
     Le film serait une adaptation du jeu de société du même nom. L'histoire mettrait en scène des monstres grands comme des gratte-ciels qui attaqueraient la Terre. Les humains auraient développés des géants robots qui seraient en mesure de les combattre. Le long métrage présenterait essentiellement des affrontements entre les deux clans.
    L'apparence de ces créatures serait développée par Tim Burton et Ken Ralston («Back to the Future», «Who Framed Roger Rabbit», «Stars Wars»),Oscarisé 4 fois  pour la qualité de ses effets spéciaux. 

                                                      

     Monsterpocalypse, un jeu de stratégie et d’action ultra-rapide qui se joue avec des figurines à collectionner de très grande qualité représentant les monstres plus terrifiants qu’on ait jamais imaginés ! Chaque bataille se déroule dans une ville que vous construisez avec votre adversaire en plaçant vous-même les bâtiments sur la carte de la ville. Les joueurs sélectionnent leurs forces dans leur collection de figurines respective et s’affrontent à grand renfort de monstres titanesques et d’unités de soutien tels que des tanks, des véhicules aériens et toutes sortes de créatures. Lancez vos monstres à travers la ville dans un combat sans pitié pour la suprématie et soyez le dernier à rester debout ! Lorsque la bataille commence, vous contrôlez votre monstre et dirigez vos unités à travers la cité afin de traquer et détruire le monstre adverse. Pour accomplir votre mission, votre monstre et vos unités disposent d’armes et de capacités activées par des dés spéciaux. Les monstres peuvent gagner en puissance tout au long de la partie en détruisant les bâtiments et en écrasant les unités ennemies. Lorsque deux monstres s’affrontent, le résultat est dévastateur. Ils peuvent se projeter l’un l’autre à travers la ville, se broyer contre les immeubles et s’ensevelir dans des décombres radioactifs...Le dernier monstre debout gagne la partie. 

    Sources: http://www.playfactory.fr/monsterpocalypse/

  • Les supers-héros sont de sortie en 2012

    effmypic-7fc037454115781ac4d71701fa2ee6d1
    La saga Batman devient une franchise avec la sortie en 2012 du troisième volet dirigé par Christopher Nolan, a annoncé Warner Bros Pictures. Ce long-métrage, qui succèdera à «The Dark Knight» (2008) et «Batman Begins» (2005), sera prêt pour le  20 juillet 2012, jour où il sera projeté conjointement sur écrans conventionnnels et en Imax...ce qui promet! De même que Sony annonce la sortie la suite des aventures de "l'homme-araîgnée". "Spider-Man3" sera sur les écrans deux semaines plus tôt. David Goyer et Jonathan Nolan, le frère de Christopher planchent sur le scénario de la Chauve-Souris...
    Pour rappel, "Batman Begins" avait engendré  352 millions $US au box-office en  2005 et un peu plus d'un milliard $US pour "The Dark Knight" en 2008.
    Sources Variety et Warner Bros.

  • Tron Legacy Nouvelle et superbe bande-annonce

     tron motor

    Le réalisateur s'exprime sur MTV

    « Notre approche n’est pas comme Avatar, qui je pense est 3D de la première prise à la dernière. La nôtre est une sorte d’approche du «Magicien d’Oz ». Quatre-vingt-huit pour cent de la 3D est dans le monde de Tron. La 3D commence vraiment une fois que nous entrons dans le monde Tron.
    [...]
    C’est une combinaison de technologies que Zemeckis a utilisée en termes de capture de mouvement complètement numérique du personnage et pour le système de caméra live-action. Nous avons utilisé une caméra développée par la compagnie de James Cameron. Nous avons utilisé une nouvelle génération de caméra plus récente que celle utilisée pour Avatar. Ils l’ont construit spécialement pour nous.
    [...]
    Je dirais que le film n’est pas loin [de la bande annonce du comic-con]. La bande annonce, au moins tonalement, représentait la direction que je voulais prendre. Cette séquence n’apparaît pas du tout en réalité dans notre film. Il représente une période de temps avant que notre film commence. Nous avons été en mesure d’affiner le design des lightcycles, des personnages, du monde et de la nature de la chair avec un niveau beaucoup plus élevé de détails que ce que nous étions capables de faire pour le test. Ce que nous allons voir dans le film se sentira beaucoup plus photoréalistes. ce test avec huit ou 10 personnes en quelques mois. Nous avons des milliers de personnes travaillant sur le film. C’est une échelle totalement différente. »
    Le réalisateur Joseph Kosinski

     Tout le dossier depuis 2008 ici: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/post/7171378/ton-et-tron-legacy-dossier-complet

    tron motor
  • Kickinger ou Lutz???

    KellanLutzIl y a quelques semaines, Hollywood annonçait la mise en chantier d'un nouveau "Conan le Barbare" rôle qui fit la gloire de Schwarzie. Pour cette suite, le nom de Roland Kickinger circulait avec insistance. Aujourd'hui, un autre nom entre dans la danse: Kellan Lutz. Et moi je dis bien vu! Le jeune comédien que les ados peuvent découvrir dans la saga Twilight, possède le profil rêvé pour faire de cette suite un blockbuster. Imaginez qu'il va pour endosser le rôle du personnage, passer le plus clair de son temps torse nu.....les jeunes vont--être contents, et les producteurs ravis pour le tiroir-caisse. Alors qui de Kickinger ou de Lutz??

  • Kick Ass, Poster

    kick-ass

     Hier, dans mon billet sur  Nicolas Cage, je faisais allusion à tous ses films  en chantier, les uns finis, d'autres quasi terminés, et de l'allure avec laquelle il passait de l'un à l'autre. Aujourd'hui, j'ai mis la main (merci mon pote Us pour le lien) sur l'affiche de Kick Ass, d'après John Romita Jr auteur du comic book, sur un scénario de Mark Millar (Wanted). Another super heros! Des supers-héros comme s'il en pleuvait, avec pour celui-ci des allures de Batman, version Dark-Knight. Et si Benjamin Gates 3 ainsi que Ghost Rider 2 se concrétisent, cela fait beaucoup pour un seul homme, ne trouvez-vous pas?

    En plus de l'affiche, Eje vous propose en  prime un extrait du film, où Big Daddy (Cage) Et Hit-Girl (Chloe Moretz) s'entraînent au tir. Un conseil, n'essayez surtout pas de faire cela chez vous, d'une part parce que c'est dangereux, et d'autre part, parce que contrairement au film, la balle laissera vraiment un grand trou béant dans votre veste. Ici, la balle tirée par Cage traverse la gamine pour aller se loger dans son gilet pare-balles, sans faire un trou dans son anorak!!! Si ça c'est pas de la magie.

    Il existe une autre bande-annonce avec le loupé magistral du Superman de service, entretemps devenue culte.. (Youtube)

    cage mustachCage K.A paperEnfin, comme je me plais à le répéter, ce genre n'est pas ma tasse thé, et je n'en dirai pas plus. Y a qu'à surfer sur internet  pour trouver tout et n'importe quoi sur ce sujet...Qui doit certainement plaire à un large public, vu le nombre de sites différents. Cependant, même si Nicolas Cage pourrait s'attirer les foudres de nombreux parents, qui ne verront certainement pas d'un bon oeil la manière qu'à ce "père" pour éduquer sa fille, cela lui permet une fois de plus de changer de look. Visez-moi cette moustache.!